Changemen de floyd

• Publié par
    alex071
    le
ouin jaimerai svaoir lopinion de quel qun qui si conai dans les floyd
un de mes amis atarder a caser ma tige vibrato dans ma behringer v-tone. pui ben che po po si je peu changer mon floyd moi meme.
rüleskiller
troll ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
8O

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
original
  • Publié par
    alex071
    le
ouin jché ben mai lo jveu essayer de la vendre pi sa me tente po de payer plu cher de sque jva avoir pour c pour sa que je demande de laide
  • Publié par
    alex071
    le
mais javou c assez original
analgrinder333
Avec un peu plus d'efforts orthographique (oula il est chaud à placer celui la ) tu aurra plus de reponce...

Je ne vois pas comment on peu peter une tige dans un floyd?
Un vibrato "style fender" à la limite mais un floyd...
scuser moi pour lortographe c que si c po arangeable par soi en achetan un nouveau floyd pi le poser moi meme c que sa va me couter plu cher la reparer par un luthier ou autre que le prix que je veu la vendre puis o pri quelle coute ce nen vaut pas la penne
je ne sai moi non plu commen il sé pri. mai le vribrato est vaimen casser dedan ,pui personne vroudrai acheter une guitare pour debuter
avec un manche vibrato cassé dans le floyd

sé pour sa que je veu savoir si sa se change soi meme
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
frenchement moi aussi je fait des fautes d'orthographe mais la c'est a peine lisible...fait des efforts et les gens viendrons t'aider!

sinon un floyd coute entre 200 et 300 euros neuf! donc laisse tomber a mon avis essaye de debloquer tous ça...sinon amene ta gratte chez un luthier! et demande un devis!
excuser moi mais québecois c'est comme sa
bon mon petit probleme ces que je veut vendre ma guitare mais mon amis a peter mon manche vibrato dedans ma guitare (floyd) et je veu savoir si je peu remplacer mon floyd moi meme si jen n'achete un autre
ok merci slopy mais le devissé serai impossible
puis la guitare vaus 140$ canadien commen sa vaut en euros

En ce moment sur guitare électrique...