Changement cache micro fender coment faire ?

Forum Fender
Forum
corse49
  • Publié par
    corse49
    le 02 Sep 2010, 11:33
Bonjour, comme vous pouver le voir dans le titre je compte changer les cache micro de ma fender pour en mettre des neufs et des blancs !!!

j'ai dejas changer les boutons mais tout le reste est creme, j'ai donc commander un embout de selecteur blanc, un nouveau vibrato car le mien etait tordu et qui est blanc evidament, les bouton blanc dejas changer,et toutes les vis de la table, pour des belle vis chromer ! Donc je voulais savoir comment remplacer les cache micro, qui sont creme et vieux, par les blancs que je vais recevoir dans quelques jours

ece long ? difficile ? Risquer ? que faut t'il demonter ? cordes, pickguard ?

voila si vous aver une video se serais cool, ou bien expliquer moi clairement si possible ^^

voila merci
corse49
  • Publié par
    corse49
    le 02 Sep 2010, 11:59
up ^^'
corse49
  • Publié par
    corse49
    le 02 Sep 2010, 12:19
:'(
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 02 Sep 2010, 12:52
20 secondes, tout de même pas. Il faut donc détendre tes cordes, retirer ton pickguard (sans forcer comme un ours histoire de pas déssouder quoi que ce soit, dévisser tes micros, sortir les caches, mettre tes nouveaux, revisser les micros, replacer le pickguard, accorder et le tour est joué. Je dirais plutôt une grosse dizaine de minutes si tu n'as jms démonté un pickguard. Attention, il faudra remettre les micros à la bonne hauteur.

PS : deux ups en même pas une heure, tu ne serais pas un peu impatient? c'est un forum ici, pas un espace dédié à ton bien-être personnel immédiat.
corse49
  • Publié par
    corse49
    le 02 Sep 2010, 13:08
oki merci beaucoup a tous !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...