Changement de corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
salut! moi je la change de suite ,en temp normal!!par contre si j!ais un concert style!!je met un jeux neuf!!mais surtout des hernie ball!!ou quant y a pas dean markley ,heu fender!!!!!!!!! non je voi pas!,gibson aussi en font ,carte noire il les ont apeller carte noire !super son mais trop fragile,et si t!as un vib!bonjour la casse.aller a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
Hervé_ a écrit :
Je crois qu'il vaut mieux les changer avant qu'elles ne cassent

Je me doute bien. Je vais pas les garder 2 ans si elles ne se cassent pas, je les changerais avant....
Mais je me demandais si ca changeait quelque chose que je mette un jeu complet ou juste la corde en question (si j'ai déja mis les cordes il y a quelques temps c'est à dire pas 2h mais pas 1 ans non plus).
Bref, je sens que je m'embrouille...

De - Fre a écrit :
vive l'oise!!

TU es d'où Audrey?

De - Fre

Heu...quelque part pas trop loin de Senlis et Compiègne
Mossieur Propre
moi je les change toutes, je profite du fait qu'une corde pète pour renouveler mon jeu, surtout qu'une corde neuve n'a pas le même son et ne réagit pas pareil qu'une corde usée.
Et pour votre information, je n'habite pas dans l'Oise, et je ne divulguerais pas le prénom de ma copine

(comment ça, tout le monde s'en fout ??)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
schtroumpf-guitarist
hihi moi j ai un floyd et quand je les casses et ben j ai juste a remetrre lac orde na !(je laisse depassaer des mecaniques ) hihi donc je les changes toutes en meme temps !

Ps: meme qu une fois et ben j ai niqué les deux cordes graves en un coup de mediator !!!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Ouaip ou qd t'as un Floyd, tu montes les cordes à l'envers et, si ça casse au niveau du Floyd, t'as juste à détendre un peu au niveau des mécaniques et le tour est joué...

En ce moment sur guitare...