Changement de corde

Voilà j'ai une guitare électrique (original non?) et je me demandais, comme ca, si je pète une corde, il vaut mieux que je change seulement celle-ci ou que je les change carrément toutes
MadameIrma
Perso je change tout le temps uniquement la corde qui a pétée , mais j'ai peut être un défaut , meme si je remplace par une corde indentique au jeu deja posé

PS : les cordes fender sa vaut quoi ( celle que j'utilise ) ?
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 03 Nov 2003, 21:09
mof c est pas si cher des cordes moi j en rachete tout les deux moi ( sinon les fender je trouve vraiment que c est de la mer*e le mieu c est les dean markley signature series)
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Cowboy From Hell
si les autres cordes sont aussi usées autant tout changer, mais si tu les a que depuis deux jours, tu vas pas tout rechanger, mais met en une du meme tirant bien sur (épaisseur)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 21:13
Quand ya à une qui pete, j'essaye de toutes les changer
Ok merci bien
Je verrais dans quel état seront les autres à ce moment là
Hervé_
  • Publié par
    Hervé_
    le 03 Nov 2003, 23:04
Je crois qu'il vaut mieux les changer avant qu'elles ne cassent
Avec du 13/53 mes cordes ne cassent jamais
De - Fre
vive l'oise!!

TU es d'où Audrey?

De - Fre
Non rien en fait.be
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 23:10
De - Fre a écrit :
vive l'oise!!

TU es d'où Audrey?

De - Fre

Oh le dragueur
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 03 Nov 2003, 23:17
de oise,c'est marqué, a ce De - fre..

Ma copine s'apel Audrey(eh oui,ca fait + de 2 ans kon est ensemble)
boulot boulot bistrot bistrot!
alphamu
si t'as gratte a toutes ses cordes en sale etat...rachete un jeu complet...
par contre..si t'as achete le jeu y'a 2 heures..et que t'en as pete une...ne change que celle qui a pete....

PS: si a chaque fois qu'on petait une corde..fallait changer le jeu complet...on serait tous ruiné....

PS2: tu as d'autre question du meme acabit...hummm???
De - Fre
Lcf a écrit :
de oise,c'est marqué, a ce De - fre..

Ma copine s'apel Audrey(eh oui,ca fait + de 2 ans kon est ensemble)

Ta copine s'appelle Audrey?? C'est cool ça!!

Tu sais l'oise c'est grand et c'est plein de forets, alors je me rensigne pour savoir si il ya moyen qu'on change nos cordes ensemble...

Non sérieusement les gratteux de l'oise sont tous invités à me contacter pour réunions hebdomadaires de soutien inter-guitariste.

Ma copine s'appelle Céline

De - Fre
Non rien en fait.be
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Nov 2003, 00:26
vu que ç acommence à me saôuler de casser mes cordes tous les trois jours (surtout les fender...hum ) je préfère les changer une à une pour des raisons d'économies!! mais bon maintenant j'ai un peu tout et n'importe quoi mélangé: marques, tirants différents!!!
pika6662003
salut! moi je la change de suite ,en temp normal!!par contre si j!ais un concert style!!je met un jeux neuf!!mais surtout des hernie ball!!ou quant y a pas dean markley ,heu fender!!!!!!!!! non je voi pas!,gibson aussi en font ,carte noire il les ont apeller carte noire !super son mais trop fragile,et si t!as un vib!bonjour la casse.aller a+PIKACHU!!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare...