Changement de cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
Tu demandes un tirant standard, c'est tout !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
Gnark , j'arrive plus a retrouver, ou ils avaient expliquer comment changer les cordes sur une accoustique... personne aurait un bon site plz? (j'ai rechercher, ,mais rien trouver)
" When my hands will no longer play... "
splinter
Citation:
Mais de toutes façons t'es obligé au bout d'un moment!
Moi je les change une fois par semaine car je les rouille tres vite, et a chaque fois je les change toutes d'un coup (10/46).

Ah le crado, faut essuyer les cordes après avoir joué et pis aussi se laver les mains avant ... un peu de respect que diable !
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
lainbebop a écrit :
Moi on m'a toujours dit que c'était très mauvais de les changer toutes en même temps... Je les change une par une, ça ne change pas grand chose...

C'est surtout pour tout nettoyer de temps en temps qu'il faut parfois enlever toutes les cordes! Et c'est encore plus long avec un floyd qu'avec un chevalet fixe
Jypécé
splinter a écrit :
Citation:
Mais de toutes façons t'es obligé au bout d'un moment!
Moi je les change une fois par semaine car je les rouille tres vite, et a chaque fois je les change toutes d'un coup (10/46).

Ah le crado, faut essuyer les cordes après avoir joué et pis aussi se laver les mains avant ... un peu de respect que diable !

Non mais j'ai la transpiration acide, ce qui accelere la rouille, j'ai beau les nétoyer après, ça revient au meme...
gawaine
k3nny a écrit :
lainbebop a écrit :
Moi on m'a toujours dit que c'était très mauvais de les changer toutes en même temps... Je les change une par une, ça ne change pas grand chose...

C'est surtout pour tout nettoyer de temps en temps qu'il faut parfois enlever toutes les cordes! Et c'est encore plus long avec un floyd qu'avec un chevalet fixe

justement, je l'ai fait aujourd'hui... maintenant elle est toute belle, alors j'ose plus la toucher !

En ce moment sur guitare électrique...