Changement de guitare en préparation

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 10 Oct 2011, 23:43
Il ne faut pas oublier les 23% de taxes d'importations (19.6 de tva et les taxes douanières).
guitarchitecture
Meme avec les taxes,le deal reste avantageux dans tous les termes et surtout tu as acces aux modèles introuvables en europe.
Apres le staff de MFG a l'habitude d'expédier en france...Comprendre que tu peux decider de la valeur à déclarer.Evidemment le bon sens n'est pas d'afficher une Martin à 200 usd mais tu peux realiser tout de meme une petite économie.
De plus le transport sera assuré par UPS ,c'est eux qui se chargeront du dédouanement et tu t'acquites de la taxe à la livraison.
Techniquement tu échanges une correspondance par mail avec Jon Garon,ce dernier est connaisseur ,sympa et tres réactif. Il répond toujours dans la journée.Tu payes via paypal ou transfert de banque puis il n'y a plus qu'à guetter le no de suivi UPS sur leur site. La guitare arrive dans la semaine!

Pour Sospel65
Si tu es intéréssé par une J45 tu peux jeter un oeil chez Dave's guitar ou Wildwood guitar:ils ont souvent en stock des modèles en édition limitée notamment la J45 true vintage et toujours à des prix sans équivalent.
X Rod
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    X Rod
    le
Très intéressant mais le mieux c'est de test la guitare en live et de la prendre si elle te plait.
J'ai fait l'erreur d'acheter ma D28 en VPC et heureusement pour moi je suis tomber sur un bon numéro mais ça se passe pas toujours comme ça donc je te conseille vivement de prendre une gratte que tu as eu entre les main....

A+
sospel65
wooodye a écrit :
vas faire un tour chez Breedlove , pro série / american serie
en ce qui me concerne le top qualité prix dans ta gamme de prix

Bonjour,
je ressuscite un vieux sujet commencé il y a déjà longtemps. Tu m'avais conseillé d'aller voir chez Breedlove pour trouver ma prochaine guitare. J'ai essayé en magasin une American series c20/sm et j'ai beaucoup aimé. je retourne l'essayer prochainement mais ça sent le coup de foudre. La question que je me pose concerne leur système JLD, cet étrange gros bloc sous le chevalet. Il faut s'en occuper de temps en temps? C'est facile à régler? Bref, le système présente-t-il réellement un intérêt? Ne complique-t-il pas trop le réglage et l'entretien de la guitare?
Et enfin, aimes-tu toujours ta Breedlove?

A plus tard,

Michel

En ce moment sur guitare acoustique et électro...