Changement de micro ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Mai 2008, 14:37
Le ChaosLand Lite est un micro extrêmement puissant ( a ma connaissance, le plus puissant tout court) très droit, et super précis. Dédié au son monstre, il est du coup très compressé et avec un grain lisse, c'est donc l'ampli qui confèrera son grain au son.
Le ChaosLand Deluxe est plus chaud, plus chargé en harmonique, tout aussi précis mais un poil moins puissant.
Les deux ont une EQ plutôt portée mediums/haut médiums de façon à encaisser sans soucis les accordages bas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ok merci bien, je pense que j'irais sur un lite, ca l'air de correspondre à ce que je recherche, en plus le prix est très bon.
Ils sont splitables ? Et est ce qu'il n'y a pas trop de buzz (disons par raport à un SH4 qui buzz pas mal.)
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Mochi a écrit :
Ok merci bien, je pense que j'irais sur un lite, ca l'air de correspondre à ce que je recherche, en plus le prix est très bon.
Ils sont splitables ? Et est ce qu'il n'y a pas trop de buzz (disons par raport à un SH4 qui buzz pas mal.)

4 conducteurs + tresse (split, phase, etc ... sans soucis), pas de buzz, pas de soucis
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Donc il faut passer par occasion musique pour l'avoir ?

En ce moment sur guitare électrique...