Changement matos besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
floral77jem a écrit :

on entend par metaleux ceux qui font du rock du hard rock du shred du FM du trash du black du jazz funck metal et j'en passe ....
les metaleux ne sont pas seulement des personnes qui ecoute du korn et manson ...

lol

Ca ne change rien au fait que tout ceux qui demande disent jouer du métal
Mithrandir
floral77jem a écrit :
le peavey bandit c'est de la merde en boite question de gout ! ampli de sourd
je conseil du tout lampe ss artifice ,
les ampli a modelisation c'est bien gentil mais comment veux tu avoir deja 10 son parmi fender mesa engl rocktron ... bref ds un seul pti ampli qui plus ai n'est meme pas a lampe
la serie classic de chez peavey est pas mal pour le prix ! sinon un pti VHT (a ben dsl on me dit qu'ils font que des gros chez VHT)

Je suis pas du tout d'accord avec toi la serie transtube de chez peavey est excellente au niveau du rapport qualité/prix, le canal lead de ces amplis est tres bon(a mon gout).
Mais il est bien entendu pas comparable a un ampli a lampe qui d'ailleurs coute au minimum deux fois plus cher...
Donc non c'est pas de la merde c'est un ampli tres correct pour un budget assez limité.
Karmina
Une Godin Exit 22 ou une LP-90 devrais répondre aux criteres demandés.Pour 500 euros tu vas pas le regretter.
Daron13
Ok merci beaucoup les gars !!!

Pour ce qui est du métal...il est vrai que ya presque que ça ! mais bon peut-etre est-ce un phénomène de mode !

Bon pour résumé pour ce qui est de la guitare il ya Gilou qui m'a proposé la schecter Omen 6 ...elle est superbe et j'adore cette marque...malheuresement la forme starto me gene un peu.

Pour ce qui est des autres ça serai super sympa de me mettre une ptite photo ou un lien pour que je me fasse une idée ! Bon ok la je pousse un peu !!

En tout cas pour ce qui est des micros je sais plus trop ce que je fais ???
Je cherche une gratte dans les 500 euros avec des micros EMG SD ou Dimarzio ou bien je laisse tombé pour des micros un peu moins bons ???

Pour l'ampli je sais bien qu'il faut que j'investisse pour les répètes et tout ça mais j'ai vraiment un budget sérré !!!!

Donc je sais plus trop la aussi ce que je fais !!!
Je me prends un ampli transistor a tube (c'est quoi ??? ) ou a lampes ????

Pour un budget de 500 et 400 euros pour la guiatre et l'ampli !

Pour la gratte jpensais a Jackson Kvx10 ou schecter aussi (mais quel modèle ?) ou d'autres mais je ne vois pas trop ????????

Désolé encore pour tout ce que je vous demande !
justman76
bin je serais toi,je laisserais topmber lupgrade de micro,et mettrais largent dans un meilleur ampli...

prends une schecter ou olp(essaye cest bluffant...)

et un ampli a lampes,muni dune bonne pedale de disto,ca fera laffaire...

en ampli,randall font un 50W tout lampes pas trop cher si je ne mabuse....a verifier,jsuis pas cale sur cette marque...

sinon un laney lc-30-II,jpeux te dire quavec une pedale de disto de bonne facture,ca avoine sec...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Change d'ampli. Tu verras tout de suite la différence.
Sinon JAckson fait de bonnes guitares dans ce budget.
Mais change d'ampli, c'est à mon avis un meilleur investissement.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...