Changer ou non les micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Yazoo!
    le 16 Janv 2003, 20:05
*minus* a écrit :
Yazoo! a écrit :


ben franchement je me demande si t'as pas un problème avec tes esgourdes minus parce qu'entre un son de tele et un son de 335 y'a un peu plus qu'une nuance !!!



eh petit sexe sort un peu de ton ordinateur et vas entendre des vrais gratteux en live.
ensuite seulement ton avis aura une valeur.

et puis bien sûr qu'il y avait une différence de son, mais ça restait vraiment dans le même esprit.


t'es gentil dans ton genre toi. primo ça m'arrive plus que souvent d'aller voir des concerts; merci. deuxio contrairement à toi, je me considère comme un "vrai" gratteux ET je n'éprouve aucune difficulté à assumer l'idée que je ne sois pas une rock star mondialement connue.
tertio, c'est pas parce que tu joues au con que ça doit t'empêcher de raisonner un peu: le son d'une gratte et le son (ou le style) d'un gratteux sont deux choses distinctes sinon explique moi pourquoi les super héros que tu vas voir en concert changent de gratte (si t'y arrives toujours pas t'as qu'à leur demander hein lol !)
StratMatt
Merci merci, Minus tu viens d'epargner mon compte en banque de 2000 euros, et dire que j'allais m'acheter une nouvelle gratte pour dire de changer un peu de la Strat ... Quel con je fut en pensant changer de son avec une LP, alors que tout viens des doigts. Merci merci tu me sauve la vie.


:db::db::db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
Yazoo! a écrit :
oui Blackbird et quand Hendrix joue sur Flying V ça sonne "Hendrix" mais ça sonne pas pareil que il joue sur strat

c'est ca qui est monstrueux c'est la maitrise...
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
en si vous voulez varier les plaisirs payez vous un deuxième amp plutôt qu'une deuxième gratte.



Minus étant parti dans un excès de folie vous excuse de ce désordre qu'ont pu produire ses paroles...Minus ne recommenceras plus, ou alors sur un autre forum, sur une autre palnète
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Johnny star
Quesque vous voulez dire.. De la mauvaise lutherie!?... le bois change le son sur une électrique
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    smog
    le 16 Janv 2003, 23:12
J'dois pas vivre dans le même monde...
Moi, avec mes mêmes doigts, le même ampli, quand je change de guitare, j'ai pas du tout le même son. Mais alors pas du tout. (L'une est une strat, 3 simple, l'autre une type LP avec 2 doubles). Et même en changeant les réglages sur la guitare, le timbre reste très différent et identifiable à la première note.
Et je n'ai pas l'oreille absolue ou quoi que ce soit dans le style...
Sam Trangelo
j'ai une question assez conne : pensez-vous que c'est possible (en meme que de changer mon micro chevalet) de mettre un 3è micro (un simple Duncan) entre les 2 humb sur ma Epi SG. Je sais vous allez encore me traiter de barbare.... mais bon je prend le risque....
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 17 Janv 2003, 22:30
babach a écrit :
j'ai une question assez conne : pensez-vous que c'est possible (en meme que de changer mon micro chevalet) de mettre un 3è micro (un simple Duncan) entre les 2 humb sur ma Epi SG. Je sais vous allez encore me traiter de barbare.... mais bon je prend le risque....


BARBARE!!
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    ticois
    le 18 Janv 2003, 20:33
keogh a écrit :
babach a écrit :
j'ai une question assez conne : pensez-vous que c'est possible (en meme que de changer mon micro chevalet) de mettre un 3è micro (un simple Duncan) entre les 2 humb sur ma Epi SG. Je sais vous allez encore me traiter de barbare.... mais bon je prend le risque....


BARBARE!!

Et voilà, t'as gagné, tu t'es fait traité ....
Si tu veux vraiment un simple sur ta SG, tu vas avoir des frais de luthier pour faire la défonce, est-ce que ça vaut vraiment le coup
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Sam Trangelo
Oui je voulais juste confirmation... y'a du boulot de luthier donc $$$$...
merci qd même

En ce moment sur guitare...