Charvel san dimas

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nonoc
  • #15
  • Publié par
    Nonoc
    le 28 Sep 10, 12:12
Gratuit partout même en Calédonie?
Je suis sceptique... Mais bon c 'est vraiment intéressant le prix.

Au pire, dans 1 mois je passe une semaine de vacances a sydney, et je trouverai certainement mon bonheur.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Invité
c'est bien ce que je dis la san dimas est made in us et la pro mod mij
Bad Monkey
http://www.thomann.de/it/charv(...)k.htm

C'est juste un probleme d'appellation, pro mod ou style c'est MIJ soit So Cal que San Dimas.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
celle que j'ai testé il y avait ecrit dessus made in usa
fifdefif
De toute façons Charvel US ne fera plus que du Custom shop
Les San dimas et So Cal dont le défi était d'être des US à moins de $1000 sont arrêtées et remplacées par les "pro mod" San Dimas et so cal MIJ qui adoptent un schéma plus classique pour ce qui est des couleurs qui seront pérennisées dans le temps
Le principe du renouvellement de gamme tous les 3 mois (couleur ,config) est reservé aux seules Pro mod "wild Card" (MIJ elles aussi )

Une So Cal ou une San Dimas d'avant septembre 2010 est une US
Invité
ok donc sa clots le debats mais si les mij sonnent aussi bien que les ricaines c'est du tout bon(, du moin pour moi)
Nonoc
  • #21
  • Publié par
    Nonoc
    le 29 Sep 10, 02:59
http://news.richtonemusic.co.u(...)apan/

Parcourant ce forum, j'ai pu lire qu'elles étaient pratiquement identiques donc ce serai tout bon...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
voodoonightmare
quelqu'un sait si les micros (sur la pro mods avec les ducan donc) sont en 2 ou 4 fils pour éventuellement installer un split ? Thanks !
RK rule's
mes ventes:
Bad Monkey a écrit :
http://www.thomann.de/it/charvel_pro_mod_san_dimas_style_1hh_bk.htm

C'est juste un probleme d'appellation, pro mod ou style c'est MIJ soit So Cal que San Dimas.




Grossière erreur.

Des modèles U.S So Cal on été produits à peu d'exemplaire (et les dernier U.S), des modèles noir d'abord, un peu plus courant, et des modèles de couleur, en série assez restreinte, (violet 40 exemplaires pour l'europe par ex, et des modèles couleur orange/mi gold, pareil pour le nombre de guitare de cette couleur il me semble dans la distribution selon le continent).

Et ce sont des modèles 100% U.S.

Donc faut se renseigner un peu avant d'afficher.

Qui plus est on a jamais vu de modèles estampillé au nom San Dimas fabriqué au Japon, ce serait un peu se foutre de la gueule du monde hein.


Edit: Les modèle MIJ sont de très bonne facture, fantastique guitare.

Et je précise que San Dimas =/= San Dimas Style
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    red
    le 06 Mar 11, 20:53
Ouais moi aussi elle me font de l'oeil. Je rêve depuis ma plus tendre adolescence d'une San Dimas comme celles de Lake E Lee.

J'ai déja une CH-4 qui reste une super guitare, mais qu'il m'en sortent une bleu electrique et je craque.
Bad Monkey
FlaB a écrit :
Bad Monkey a écrit :
http://www.thomann.de/it/charvel_pro_mod_san_dimas_style_1hh_bk.htm

C'est juste un probleme d'appellation, pro mod ou style c'est MIJ soit So Cal que San Dimas.




Grossière erreur.

Des modèles U.S So Cal on été produits à peu d'exemplaire (et les dernier U.S), des modèles noir d'abord, un peu plus courant, et des modèles de couleur, en série assez restreinte, (violet 40 exemplaires pour l'europe par ex, et des modèles couleur orange/mi gold, pareil pour le nombre de guitare de cette couleur il me semble dans la distribution selon le continent).

Et ce sont des modèles 100% U.S.

Donc faut se renseigner un peu avant d'afficher.

Qui plus est on a jamais vu de modèles estampillé au nom San Dimas fabriqué au Japon, ce serait un peu se foutre de la gueule du monde hein.


Edit: Les modèle MIJ sont de très bonne facture, fantastique guitare.

Et je précise que San Dimas =/= San Dimas Style


Donc faut se renseigner un peu avant d'afficher... fais de meme!

Je repondais par rapport au site Thomann et à son erreur, pas par rapport au modèle US ou MIJ, apprends un peu a lire... je sais très bien ce que tu as ecrit et ce n'est pas ce que j'ai ecrit.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Bad Monkey a écrit :
http://www.thomann.de/it/charvel_pro_mod_san_dimas_style_1hh_bk.htm

C'est juste un probleme d'appellation, pro mod ou style c'est MIJ soit So Cal que San Dimas.

Elles ont bien été fabriquées aux USA jusqu'à mi-2010, à des prix défiant toute concurrence. La production a été basculée au Japon récemment comme te disait fifdefif, plus pour des raisons de volume que de qualité de production. Les échos sont très positifs pour les nouvelles séries.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metallicam
Y'a des gens comme ça, ils disent la même chose, sont totalement d'accord, et pourtant ils trouvent le moyen de se contredire. Vous devriez traîner un peu sur les forums jackson si ça vous intéresse. Quand a la qualité des modèles japonnais qui serait égale a celles des us faut pas exagérer, c'est impossible vu le prix et charvel n'y aurait aucun intérêt quand a son image et sa réputation.
keep rockin' in a free world
Bad Monkey
C'est bien ce que je disais, Thoman c'est trompé, c'est tout.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...