Auteur | Message |
---|---|
IronCow Inscrit le: 30 May 05 Localisation: Ifs (14, France) |
# Publié par IronCow le 06 Jun 05, 18:06
Voila j'ai acheté une charvette by charvel, j'en ai essayé pas mal et elle ma convaincu, je voulais savoir si c'etait une charvel ou une sous marque de charvel?? car j'ai pas vu d'autres models et quand je regarde sur differents sites comme audio-fanzine je vois qu'elle est repertoriée dans la marque charvel (au passage, quelques commentaires dessus ^^ )
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
fender_Niels Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Dardilly (69, France) |
# Publié par fender_Niels le 06 Jun 05, 18:15
dsl jai jamais entendu parler de cette marque
enfin si aguement mais je ne pourrais te donner plus de précisions.. _________________ {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par IronCow le 06 Jun 05, 18:18
tu connais pas charvel ou charvette (ou le model charvette de charvel) :
|
Haut | ![]() ![]() |
Alternative Roks Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 04 Localisation: Biarritz (64, France) |
# Publié par Alternative Roks le 06 Jun 05, 18:22
Charvette, la guitare des charettes!!!
WOUUUUUUUUUUUU |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par IronCow le 06 Jun 05, 18:29
|
Haut | ![]() ![]() |
Alternative Roks Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 04 Localisation: Biarritz (64, France) |
# Publié par Alternative Roks le 06 Jun 05, 18:35
je sais pas trop, ça insinuerait que tu es une charette, mais je le pense pas dutout, c'était vraiment l'occasion surtout de sortir un bide
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par IronCow le 06 Jun 05, 18:37
ok on oublie ouais ca marrive aussi parfois
|
Haut | ![]() ![]() |
fender_Niels Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Dardilly (69, France) |
# Publié par fender_Niels le 06 Jun 05, 18:50
aprés renseignement sa a pas l'aire d'un trop mauvaises marques
_________________ {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Alternative Roks le 06 Jun 05, 18:54
hey, fender usa et iron cow, vous etes cool, j'veux monter une équipe avec vous le 6juinkrew, pasque:
-primo on est le 6 juin -et que deuxio on est un crew l'utilité de ce crew consiste en rien sauf à faire voir qu'on en fais bien parti en lécrivant dans notre signature... MERCI MERCI on peut sappeller les charvettes aussi. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par IronCow le 06 Jun 05, 19:01
ca marche ou sinon le crew des charettes du 6 juin
_________________ il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Charvel : |
Page 1 sur 2 | Charvette et Charvel |