Cherche bonne guitare pour débuter

Salut! Je recherche une guitare électro acoustique ou séche pour commencer. Je n'y connais rien j'espere que vous pourrez m'éclairer. Tout en restant dans un prix raisonnable, je veux kan meme une guitare qui est un son pas mal.J'attends vos conseils ! merci
arsene.mirro
Alors... j'ai justement une CORT SFX-10 à vendre...

Voisine.

A.M.
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
fais une recherche dans les anciens posts
si tu cherche une folk:
cort earth 100 ou earth 70
Arcanum-XIII
Pis aller au magasin et les écouter aussi

Parceque bon, moi j'y suis allé en voulant surtout viser la Cort Earth 100 pis j'en suis revenu avec une Aria AD35... Donc, faut vraiment pas hésiter a passer un peu de temps dans le magasin (Bon, j'étais dans un bon magasin aussi, j'avais pas un vendeur cherchant a me refiler une pelle a 2000€ devant moi )
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
alors jennyfer tu t'es decidée ? (en meme temps ca t'up )
LAURENTGO
pétard ça ce soit que c'est une meuf... là ça répond drolement rapidement
J'ai un budjet de 350euros, mais c'est vraiment le maxi.Mais on m'a deconseillé de commencer avec une folk, ken pensez vous? Et au passage je fais un gros bisous a tous mes voisins toulousains!!!!!
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
jennyfer a écrit :
Et au passage je fais un gros bisous a tous mes voisins toulousains!!!!!

et les autres !!!
tu cherche une acoustique ou une electro ?
et puis... folk ou pas folk, il doit y avoir 200 posts sur le sujet !
dis nous quel style de musique tu comptes jouer, on te dira quelle guitare il te faut !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
jennyfer a écrit :
J'ai un budjet de 350euros, mais c'est vraiment le maxi.Mais on m'a deconseillé de commencer avec une folk, ken pensez vous? Et au passage je fais un gros bisous a tous mes voisins toulousains!!!!!