Cherche conseil pour une bonne guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
bob421
  • bob421
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob421
    le 16 Nov 2004, 19:18
Ben oui c'est sur qu'on peut aller loin dans la connerie comme ça !! Mais j'trouve qu'avec 2000 euros, tu peux taper dans l'occas et t'en choper deux de bonnes factures !! Mais bon c'est mon avis qui est discutable bien sûr : mais une gratte polyvalente ça n'existe pas et mettre 2000 euros dans un truc qui va pas te satisfaire complètement au niveau du son c'est ptêtre un peu dommage non ?
Jack_Dan
Avec 2000€ tu teste pleins de grattes sans te dire celle la elle doit etre bien pour ca ou ca
Et au bout d'un moment si t'es chanceux tu flash sur une gratte et tu te la paye quel que soit le style le prix
Ensuite si tu flash sur 2 grattes et bah tu te les degotes en occaz
Perso j'etait parti sur une strat j'ai testé une sg et j'ai craqué.
bob421
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob421
    le
Salut,

Ben ouhai je discute pas : ça te plait tu craques tu prends. Mais bon, si tu veux une gratte polyvalente, je trouve dommage d'investir autant dans une gratte qui balaye une peu toutes les sonorités sans jamais avoir une bonne personnalité ! ... Ou à la limite aller voir du coté des PRS. Mais personnellement les trucs du genre Vigier ... j'accroche vraiment pas. Mais bon c'est personnel.

Sinon, va voir un luthier ... t'aura des bons conseils et la possibilité de te faire une gratte à tes gouts.

Tacho
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
scyco a écrit :
et sinon personne n'a un azvis à donner sur la roxane prestige???????

execelente guitare, j'ai pu l'essayer... ca laisse reveur pr c prix la
alain147
Tu as une Strato, et 2000 €uros?
Alors prends une Les Paul Avec ces 2 grattes, c' est le Paradis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
vigier c'est pas une mauvaise idée...je trouve
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
L'option du kit Warmoth n'est peut-etre pas mauvaise dans ton cas car la notion de polyvalence même est parfois subjective. Personnellement je me mefierai d'une guitare sensée être excellente pour du jazz, du funk et du métal... (prs va-t-on me répondre, oui mais bon!)
Avec un kit Warmoth, tu choisis chacun des éléments (corps, manche, accastillage, micros, frettes, vernis...) et au finish tu peux te retrouver avec un guitare qui te conviendras vraiment et qui ne sera sur aucun catalogue.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pour de la polyvalence, tu peux regarder la série S prestige d'Ibanez ....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...