Merci à tous de vos réponses car je désespère de trouver
.
J'ai effectivement vu la Art & Lutherie AMI et entendu le son de celle-ci, pas essayée en réel car le magasin le plus près n'en ont pas, mais j'ai bien aimé. Peut être un peu petite ? Il semblerait que la jonction du manche vers les aigus soit à la 12eme case, et il "manquerait" alors 2 cases. Mais, débutante , ai je vraiment besoin de ces cases "manquantes" .
J'ai regardé Norman, Waouuuh le prix , là je laisse tomber .
Citation:
Tout dépend de la taille que tu souhaites plutôt les dimensions d'une mini jumbo et grand auditorium et folk
Ce que je veux c'est dimension de guitare classique , alors celle que je donnais en exemple au début , l Ibanez AEG10E je pense est plus petite que classique mais je ne saurai pas dire à quel gabarit elle appartient.
En plus sur le net c'est difficile d'avoir la dimension sur les sites, ils mettent soit Dreadnought , donc là ok je n'en veut pas ou Mini-jumbo mais bon là , je ne sais pas comment me représenter la taille et Grand Auditorium là , j'en trouve pas enfin disons que c'est pas nommé comme ça dans leur description et folk, tout est décrit comme guitare folk , donc c'est vraiment vraiment aps simple .