Cherche grattes entre 1000 et 2000 € ! Lachez vous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais regarder du coté de chez ibanez pour faire le tri de tout ca !
Celle en vente me plait bien ca c'est sur !

Sinon Asdrubaelvect, tu proposerai quoi en vigier, je connais pas du tout cette marque la !
krêp'gigi
Sinifroth a écrit :
UNE STRAT !!!!!!!!

(american deluxe si possible )

je vais bientôt vendre ma stratocaster deluxe plus (3 lace sensor blue/silver/red ...ce dernier en chevalet arrache sa race ) + vibrato sous licence floyd rose, mécaniques à blocages shaller), touche en palissandre , manche ultra confortable. Si elle interesse quelqu'un , MP merci
franck1482
une musicman !!!! c'est vraiment a mon sens d'excellentes guitares :

- musicman silhouette
- musicman silhouette spécial (la mienne)
- musicman axis (ancienne signature de van halen)
- musicman luke (modele signature de steve lukather)
- musicman steve morse (modele signature de steve morse)
- ...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
dano29765
l'explorer de gibson
dano29765
l'explorer de gibson
DOCTOR D
Une Vigier Excalibur Speciale ou une Fender Strat ou Tele "haut de gamme" (respectivement reissue 62 et 52 ou Deluxe) ou encore une bonne SG

Aussi simplement que ça
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je pense qu'une JEM Ibanez t'irais biens.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
CodeName.47 a écrit :
ro elle est magnifique cette ibanez

et au niveau spécif du manche micros tout ca il me faudrait quoi en gros parce que la je vois des modèles défiler c'est super mais je sais pas trop si c'est ce qu'il me faut en fait !

+1
L'Ibanez t'irait comme un gant. Et une occaz, c'est toujours sympa (le neuf côute cher)

Ced777
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai un plan sur une Schecter Hollywood Custom, série limitée du Custom Shop (2 en Europe, l'autres est en Suède), voir sur mon site...
Bon en gros et d'après ce que j'ai vu j'hésite entre tout ca :

musicman silhouette ou silhouette spécial
ibanez j-custom rg en occaz qui a l'air de bien péter
lag arkane master
vigier excalibur spéciale

avec une préférence pour l'ibanez mais bon ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Très bon choix la Lag et la vigier.

Je me permet d'ajouter à ta liste la rg 3120 d'Ibanez. D'ailleurs y a un forumeur qui en vend une 950€ sur le forum vente.

C'est jpm.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
ibanez, lag, vigier..... mais pourquoi pas une Gibson SG..... dans les 1500€ je crois !!!
(pourquoi pas Lespaul ??? comprend pas c'est une superbe guitare pourtant.... enfin c'est ton choix !!! ;-) )

@++
david
JimmyPage
Moi je propose vivement et je recommande (chaudement hahahha) une Radiator. En plus ca coute pas cher....
Bon jarete...
Une Vigier, ya pas mieux. Genre une Excalibur, le son est plein, équilibré et tout et tout... pour ce prix là, t'auras vraiment un superbe instrument.

A mon avis, une Vigier Excalibur est plus polyvalente qu'Ibanez, et fait souvent mieux sur les gros sons... ça reste personnel, mais va comparer, tu verras...
"La marche de l'Univers me fascine. Mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir de Dieu. Parce qu'il est quand même plus fort que la Nature" (Britney Spears)

En ce moment sur guitare électrique...