Cherche grattes entre 1000 et 2000 € ! Lachez vous !

Salut tout les gratteux (et gratteuses) !

Bin voila quoi j'ai eu ma première paye de job d'été et le reste va suivre, et je travaille quasi uniquement pour m'acheter une gratte !

Donc je souhaiterais en gros une super gratte qui cartonne en solo disto ou on se prend pour dieu, mais qui reste tout de meme polyvalente avec un son clair bien clair quoi et euh ... ah oui pas de gibson lp svp merci !

Pi je voudrais un manche avec un confort de luxe ou on peut faire des courses de vitesse à l'aise aussi ! (non non je suis pas exigent )

Voila pas plus de 2000 € ca m'arrangerait !

Styles de musique : dream theater, metallica (pas les bourrines mais les belles parties mélodiques et les beaux solos), pareil pour iron maiden, muse, placebo !
TracticaX
quel style tu veux jouer ? 80 pourcents du son vient des effets et de l'ampli , ne negliges pas ca
J'ai un ampli à modélisations, c'est un line 6 spider II 212, je le trouve très polyvalent et il a du coffre le bétail !

Pour mon style de musique je suis assez métalleux mais pas bourrin non plus, genre métallica mais pas les bourrines, dream theater, muse, placebo, iron maiden (pareil pas les bourrines avec un gros son qui écrase tout) !

Je suis un méga trop gros fan des purs son de disto (j'ai bien dit pur et non pas bourrin la encore) !

Voila en tout cas, je ne suis pas blues jazz du tout !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Il ya une Ibanez J-Custom 8670 ( Magnifique ) a vendre dans le forum dans ces prix la.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
bah écoute, j'écoute à peu près le même style de zic et j'ai une lag arkane depuis 1 an (1300€), regarde le lien de ma signature et dis moi ce que tu en penses!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
ro elle est magnifique cette ibanez

et au niveau spécif du manche micros tout ca il me faudrait quoi en gros parce que la je vois des modèles défiler c'est super mais je sais pas trop si c'est ce qu'il me faut en fait !
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
+1 pour une arkane master ou absolute
surfingwithdje
Tu as le choix chez ibanez (la RG custom en vente en ce moment est magnifique) sinon tu peux trouver une jem 7v neuve pour 2000 euros.
En RG, dans certains magasins il reste des RG 3120 (1500 euros).

Sinon, regardes dans les jackson US (si tu aimes le metal), les Lag, les ESP...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
n-jerix
une shecter
Judge22
  • Special Méga utilisateur
Jackson US !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Asdrubaelvect
Vigier c'est le top du top , stou, c'est bo , c'est francais , c'est de la qualité de ouf, le design est top, le nom est top, les micros sont tops, les manches sont dingues

pour en avoir testé deux je suis devenu ouf de ces grattes ( en plus c'est tout, frais, de cet aprem )
Sinifroth
UNE STRAT !!!!!!!!

(american deluxe si possible )
Je vais regarder du coté de chez ibanez pour faire le tri de tout ca !
Celle en vente me plait bien ca c'est sur !

Sinon Asdrubaelvect, tu proposerai quoi en vigier, je connais pas du tout cette marque la !

En ce moment sur guitare électrique...