Cherche guitare corps acajou manche erable

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Godin LG Humb

(aie je ne suis pas sûr pour le manche)
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
vois du côte de lag même si tu as plus de chance de tomber sur un manche collé
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
x2n_dimarzio, pourquoi tu veux un manche vissé? c'est très bien le manche collé. Je croyais que le manche collé donnait plus de sustain, c'est pas un inconvénient ça.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
ça restera donc un mystère de la lutherie
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
scanlan75018
sinon les Ibanez AT200 doivent avoir ce que tu recherches, mais je ne sais plus si c'est un manche érable ou acajou...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bullfrog
quiand j'ouvre le case de ma breadwinner mon luthier dit "Ah la voilà!" ça me fait chaque fois plaisir...
  • Publié par
    ACoeur
    le
Il me semble que cette LAG RS 200 pourrait vous convenir :

LAG Roxanne RS 200

Malheureusement, j'ai bien peur qu'elle n'aie que 22 frettes et que le manche soit collé.

Ou alors, celle ci :

LAG Roxanne RS 100

22 frettes seulement, mais avec un manche vissé! Oh! Mais le corps est en tilleuil...

Ah la la! Vous êtes bien difficile!

AC
Bender the Pimp
Je crois qu'il faut que je revois mon budget à la hausse. J'en ai trouvé mais ce sont des ESP ldt à minimum 800 €. Donc je pense directement taper dans une guitare à 1000€. Surement une esp LTD !
scanlan75018
bon si tu tiens vraiment à tes specs, j'ai ce qu'il te faut (sauf 22 cases au lieu de 24)

c'est l'Ibanez SF470 ou la SV470

http://www.ibanezregister.com/(...)0.htm
http://www.ibanezregister.com/(...)0.htm

je pensais qu'elles étaient en aulne à la base, mais apparemment c'est bien de l'acajou
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Wakizashi
x2n_dimarzio a écrit :
Je crois qu'il faut que je revois mon budget à la hausse. J'en ai trouvé mais ce sont des ESP ldt à minimum 800 €. Donc je pense directement taper dans une guitare à 1000€. Surement une esp LTD !

On passe de 400€ à 1000€... bref, tu ne sais absolument pas ce que tu veux quoi...

En ce moment sur guitare électrique...