Cherche guitare corps acajou manche erable

Bender the Pimp
Salut à tous Je cherche une guitare avec corps en acajou avec chevalet fixe ( du moins sans vibrato floyd), un manche en erable vissé (24 cases de préférence) , et une configuration micros H-H, H-S-H ou H-S-S.
L'électronique n'a pas d'importance.
J'accorde peu d'importance au look, je cherche surtout le meilleur rapport qualité prix du marché

Merci de me donner le nom des modèles avec leur prix.
Wakizashi
C'est quoi ton budget?

Parce que si on doit toutes les faire de 400 à 3000€ on a pas fini
(et oui le rapport qualité prix, ca vaut pour tous les prix).
sebsamere
Je n'ai pas spécialement de modèle en téte mais je t'orienterai vers Yamaha
Video meliora proboque deteriora sequor
Bender the Pimp
Commencons par les moins chers comme ca je pourrai acheter ce type de guitare en vendant la mienne et sans ajouter d'argent.
Bender the Pimp
Oui désolé, j'avais mis un prix mais j'ai fouaré le post de mon message sans m'en rendre compte . Donc je compte mettre entre 400 à 600 €.
scanlan75018
les 24 cases c'est obligatoire ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Wakizashi
Dans cette gamme de prix il vaut choisir une guitare qui te plait tt simplement...

Car très franchement à ce niveau de prix les essences... On s'en cogne un peu...

Ce qui est important c'est que ton instrument soit bien fini, fiable, confortable et te permette de bosser convenablement avec un son sympa...

De toute facon 24 cases, pas de floyd (ca limite déjà le choix) et avec les critères que tu veux, ca va être dur...
bullfrog
Ovation breadwinner 1973 noire
Corps une pièce Acajou du honduras, manche 3 pièces acajou du honduras + touche ébène
Mécaniques et chevalet d’origine schaller
Micros PAF 59’ Lindy Fralin capot nickel
Tête cassé et réparée par luthier
Guitare et manche réglés par jacques bolaers luthier agréé fender à Liège
Jouabilité et confort exceptionnel
Montée en 009/042

Pickguard barbare en bakélite
Pas de marque sur la tête mais garantie par les plaques arrières + case d’origine
De l’acajou introuvable avec des micros exceptionnels

Bender the Pimp
bullfrog a écrit :
Ovation breadwinner 1973 noire
Corps une pièce Acajou du honduras, manche 3 pièces acajou du honduras + touche ébène
Mécaniques et chevalet d’origine schaller
Micros PAF 59’ Lindy Fralin capot nickel
Tête cassé et réparée par luthier
Guitare et manche réglés par jacques bolaers luthier agréé fender à Liège
Jouabilité et confort exceptionnel
Montée en 009/042

Pickguard barbare en bakélite
Pas de marque sur la tête mais garantie par les plaques arrières + case d’origine
De l’acajou introuvable avec des micros exceptionnels

Tu as un prix à me donner et qui la vends ? Merci.
bullfrog
je pourrais la vendre mais pour cela il faut que j'attende la réponse d'un ami pour une gratte jazz que je pourrais acheter. Donc je ne sais encore rien dire.
Le prix 500 ferme hors frais de port.
Pas d'autres photos. mais j'en referai des très précises en cas de vente.

Attention cette gratte a vécu mais c'est qualité exceptionnelle. Matériel de fabrication introuvable.

voici un lien
http://www.doremi.co.uk/breadwinner/
scanlan75018
le manche est moyennement en érable sur la tienne bull frog !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon, en à peu près correspondant, tu as la série SC chez Ibanez (mais manche 22 cases et config HH); ainsi que les RV, mais c'est du super rare !

bullfrog
scanlan75018 a écrit :
le manche est moyennement en érable sur la tienne bull frog !

oui juste moyennement

l'ibanez FGM de Ceem alors dans la rubrique vente

En ce moment sur guitare électrique...