Cherche guitare jazz manouche

M.Jones
  • Publié par
    M.Jones
    le
Bonjour je cherche un guitare jazz manouche pas trop chère.
existe t il une bonne marque avec un bon rapport qualité/prix?
si vous avez des pistes elles sont les bienvenues
voilà.
JuliusPuech
je ne sais pas quel est ton budget ni si tu souhiates acheté neuf ou d'occaz. mais il n'y a malheureusement pa de milieu de gamme en manouche (enfin pas à ma connaissance). Donc soit tu as les moyens de te pâyer une Dupont, Castellucia, Dell'Arte, Eimer et consort... soit tu souhaites juste un instrument d'étude auquel cas il y a des marques asiatiques qui font des petites guitares manouches sans prétention mais sympa comme "Rudy Larna" (je suis pas sûr de l'orthographe - compter environ 350 € neuf)... Ou alors tu peux te rabattre sur l'occasion avec des Pattenotes ou quelques vieilles allemandes que tu devrais toucher entre 400 et 700 € !
Clapton is God
M.Jones
  • Publié par
    M.Jones
    le
mon budget 300 euros grand maximum..

merci beaucoup pour ces infos.
JuliusPuech
dans ce cas je vois que Rudy Larna d'occasion sur e-bay !
Clapton is God
ankle_killa
Attends a moins de 300 euros tu auras vraiment du mal a trouver ? les moins chers que je connaissent sont les rudy larna a 390 euros .Sinon moi je possede une pattenote que j'ai achetée 460 euros et qui sonne tres bien . Enfin a moins d'acheter en occasion tu ne trouveras pas a moins de 350 € .
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
C'est dingue cette histoire de non existence de bas de gamme pour les guitares manouches. Vu comme le style devient populaire, je suis sur que les industriels de la guitare vont s'y mettre. Bon sinon je viens de mater le DVD de bireli lagrene et son gypsy project a jazz a vienne, ca decoiffe !
JuliusPuech
si, si il y a du bas de gamme mais pas de milieu de gamme.... il m'est d'avis aussi qu'avec la popularisation de ce style certains fabricants devraient se lancer, mais pour le moment... no news !
Clapton is God
JuliusPuech
euh deubeuliou et GuyanaJu... M.Jones a précisé que son budget était de 300 €... Alors la Di
Mauro est une très bonne guitare mais le prix affiché est 2200 € et la Selmer, j'en parle même pas... Si t'arrive à en trouver, tu les touchera pas en dessous de 7000 € !!!
Clapton is God
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
JuliusPuech a écrit :
euh deubeuliou et GuyanaJu... M.Jones a précisé que son budget était de 300 €... Alors la Di
Mauro est une très bonne guitare mais le prix affiché est 2200 € et la Selmer, j'en parle même pas... Si t'arrive à en trouver, tu les touchera pas en dessous de 7000 € !!!

Autant pour moi, je n'avais même pas vu lol... Chez Alvarez ou Esteve tu ne trouves pas ton bonheur?
jägermeistershred
oui pour les guitares manouches c'est les 2 extremes!soit tu vas pour des petits prix comme les rudy larna (rapport qualité/Prix super apparement) ou alors tu investies et tu mets faciles plus de 2500€!

je me rappel au milonga a fegersheim , un modele appartenant a tchavolo schmitt ==> 3000€ SUBLIME!!!!!
JuliusPuech
moi j'ai touché une Dell' Arte pour moins de 1800 € et tu peux trouver aussi des Dupont dans ces prix mais après, rien avant 2300 - 2400 €.
Clapton is God
Guyanaju
désolé, j'avais pas bien lu

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
JuliusPuech
A ceux qui cherchent une belle manouche : je dois vendre ma Dell'Arte... voir le lien en signature !
Clapton is God

En ce moment sur guitare acoustique et électro...