Cherche info ibanez 7 cordes rg7 680 et rg7 681

Forum Ibanez
Forums
salut, je suis possesseur de cette bête la et je pense m'en séparer. C'est une guitare qui a environ 10 ans, qui vraissemblablement doit être une série limité et qui coutait relativement cher. Je n'arrive pas a trouver des infos sur sa cote, provenance etc ! c'est un modèle bariton à chevalet fixe des micros di marzio, couleur entre le vert et le bleu, elle a un bending blanc fluorescent tout autour du corps et du manche. Elle sonne super bien, rien a voir avec les modèles cheap de la marque. Donc si quelqu'un a des infos à me communiquer, surtout au niveau valeur, ça serait sympa

la seule photo que j'ai trouvé sur le net
Je ne sais pas si ca va t'aider beaucoup mais ce model ressemble beaucoup a une guitare qu'a utiliser Munky du groupe Korn. esque ta regarder si ce n'etait pas un model signature du groupe ?
non c'est pas un modèle korn d'après un forum US c'est une série limité à très peu d'exemplaires Rg7 681 ltd voilà j'ai le numéro mais ne trouve aucune info de plus sur le net si quelqu'un en sait plus
Senensis
Pour plus d'infos, c'est un gros la version baritone des RG 7 620 et 621 (mache de 27"), de mémoire toutes les specs sont identiques a part le binding et les reperes fluos. Ce seraient les prototypes des RG1077XL et 2077XL (qui ont une peinture moins funky et un micro simple au milieu).

Pour les 1077 et 2077, elles partent en général vers 1200€ les rares fois ou j'en ai vu. Donc les 7680 et 7681 ca doit faire a peu pres pareil.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
merci tu sais pas à combien de modèles ça a été sorti ?? j'arrive rien à trouver sur le net
la réponse que j'ai eu du japon :

This guitar was made in 2000.
It was a limited edition and only approx. 80pcs worldwide were made.
The exact model number was RG7681LTD1

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...