Cherche infos sur charvette by charvel

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mickthompson_7
Moi aussi j'en ai une une Charvette!
Après que Charvel ait été racheté par Jackson, Charvel coulait donc pour continuer à vivre ils fabriquaient un modèle en Corée vers 1985-1986, le modèle Charvette! Sale image pour la marque mais bon! En faite c'est les mêmes que les Jackson, le même bois.... mais pas fait aux States donc un coût très peu élevé pour cette gratte (240 € neuve j'crois). La mienne je l'ai acheté d'occaz' pour 130 €!

Pour les puristes la vraie Charvel reste celle fabriquée à San Dimas aux States.
Elle est ici ma guitare:

nproject
merci pour les infos mickthompson_7
elle est exactement comme la mienne mais blanche
est ce que tu sais en quoi est le corps et le manche STP ?
cheers
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Lrick
  • #17
  • Publié par
    Lrick
    le 19 Jan 05, 22:03
wouah c la mienne !!!! exactement la meme !!!! meme couleur et tout et tout !
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Lrick
  • #18
  • Publié par
    Lrick
    le 19 Jan 05, 22:12
au fait, mickthompson, t'en pense quoi de cette gratounette?
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
mickthompson_7
Moi je suis débutant et je la trouve génial, elle est super agréable à jouer et le son est super clair, en plus ya un bloque-cordes pas besoin de se faire chier à la réaccorder à chaque fois! Par contre le Floyd c'est supra chaud à règler (p'tites vis là où sont fixés les cordes sur le corps).

Sinon je crois que le corps est en peuplier et le manche je n'ai aucune idée désolé. Suffit de connaître le bois des manches des Jackson ou des autres Charvel c'est les mêmes. J'ai un ami qui aune Jackson toute neuve et le manche est similaire.

Mon n° de série est le 016160 quelqu'un peut me renseigner sur sa date de fabrication?
nproject
nope personne n'en veut pourtant pour un bas de gamme ca en vaut des + chers je trouve
enfin tant pis
et encore merci pour les infos
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...