Cherche l'oposé de ma gibson noir...lol

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Juin 2004, 16:26
Je m'etais dit la meme chose (ayant une standard); alors j'ai acheté une télécaster et beh... je l'ai vite revendu (manque de sustain et de profonseur à mon gout). J'ai alors acheté une SG avec 2 p90 et la j'ai vraiment ce que je voulais (un son gibson plus fin et plus brut) et je pense ce que tu recherches.
k0brakai
niko45 a écrit :
k0brakai a écrit :
tu vois quand tu veu niko...

bon apparement tout le monde me conseille la télé je crois que je vais aller re-tester ca prochainement tou de meme...vous parlez bien d'une télé standard? (pas les esquire ou les FMT)
t'apprendra a me connaitre petit...au fait? t'as pris ton gouter....arf!arf!arf!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai
Solly a écrit :
Je m'etais dit la meme chose (ayant une standard); alors j'ai acheté une télécaster et beh... je l'ai vite revendu (manque de sustain et de profonseur à mon gout). J'ai alors acheté une SG avec 2 p90 et la j'ai vraiment ce que je voulais (un son gibson plus fin et plus brut) et je pense ce que tu recherches.

oué possible mais ca sort un peu de mon budget...tavé payé ca cb??

merci en tout cas

www.facebook.com/aimecho
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 03 Juin 2004, 16:28
Ouais mais notre ami a dit qu'il ne voulait pas de Fender.
L'autre opposé à Gibson c'est aussi des marques comme Ibanez : son trés précis, manche ultra rapide forme différente.

Et puis calmez vous avec querelles de jeunes coqs
Carousel
Juste comme ça parce que je m'intéresse aux gibson premiers prix, t'en penses quoi de ta sg special?
nikoguitars
red a écrit :
Ouais mais notre ami a dit qu'il ne voulait pas de Fender.
L'autre opposé à Gibson c'est aussi des marques comme Ibanez : son trés précis, manche ultra rapide forme différente.

Et puis calmez vous avec querelles de jeunes coqs
tout a fait d'accord avec toi mec, ibanez
k0brakai
tu a un modele precis en ibanez?

parce que heu... g oublié de preciser que je veu pas de floyd

www.facebook.com/aimecho
nikoguitars
k0brakai a écrit :

pas de floyd, mais plutot vibrato standard ou carrément hardtail?
scanlan75018
niko45 a écrit :
t'apprendra a me connaitre petit...au fait? t'as pris ton gouter....arf!arf!arf!

arf arf comme tu dis...
ca me rappelle les remarques de mon meilleur pote percussioniste (genre : "va jouer petit là t'as affaire à un homme un vrai")

que de délicatesse et de discernement !

je dis ca sans animosité (je sais pas si c'est du premier ou du vingt troisième degré vu que je n'ai pas appris à te connaitre...) et ca m'amuse plutôt, donc pas la peine de m'incendier aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
k0brakai
Carousel a écrit :
Juste comme ça parce que je m'intéresse aux gibson premiers prix, t'en penses quoi de ta sg special?

jen pense kelle é tres bien (surtout le prix ou jlé payé lol) mais kelle sonne gras et ke la finition n'est pas tip top

autrement c'est super!!

www.facebook.com/aimecho
Mr.Manatane
k0brakai a écrit :
Hello

voila j'ai une Gibson SG special ke j'ai acheté a un prix en neuf defiant toute concurrence (777 euros)
Mais voila, elle a un son assez gras et je chercherai une guitare avec un son un peu plus clair histoire d'avoir 2 guitares bien differentes

je sais que vous allez me dire que le "contraire" de gibson c'est fender...seulement moi j'accroche pas trop la Strat (la télé non plus meme si j'adore la forme c'est plutot une histoire de manche et de confort)

et j'ai pas eu l'occasion de tout tester alors voila que me conseillez vous comme guitare en son un peu moins gras dans cette meme tranche de prix (500-700 euros)

merci d'avance!! et bonne journée!!!

+++

La je dis stop !!!!

Le contraire de Gibson c'est plutot une gratte de merde genre une Jim Hraley forme strato blanche.

Une fender c'est un complement de la gibson......
Only a Gibson is good enough.
k0brakai
niko45 a écrit :
k0brakai a écrit :

pas de floyd, mais plutot vibrato standard ou carrément hardtail?

jme sert pas du vibrato mais a la regueur un Standard me derangerai pas

www.facebook.com/aimecho
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 03 Juin 2004, 16:38
Sinon vu que vous habitez tous les deux en région parisienne, prenez rendez-vous et mettez vous sur la gueule, vous pourrez parler de rock n' roll sans baisser les yeux après ...
Autrement je sais pas moi, essaie music-man, et même si t'aimes pas fender, regarde quand même du côté de G&L, je viens justement d'essayer la legacy elle est parfaite ... sinon si tu veux le contraire d'une Gibson SG, prend une Stagg ( hu hu hu) tu verras ça change de la guitare ... en général
PS: ct quoi son précédent avatar?
L.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
k0brakai a écrit :
Hello

voila j'ai une Gibson SG special ke j'ai acheté a un prix en neuf defiant toute concurrence (777 euros)
Mais voila, elle a un son assez gras et je chercherai une guitare avec un son un peu plus clair histoire d'avoir 2 guitares bien differentes

je sais que vous allez me dire que le "contraire" de gibson c'est fender...seulement moi j'accroche pas trop la Strat (la télé non plus meme si j'adore la forme c'est plutot une histoire de manche et de confort)

et j'ai pas eu l'occasion de tout tester alors voila que me conseillez vous comme guitare en son un peu moins gras dans cette meme tranche de prix (500-700 euros)

merci d'avance!! et bonne journée!!!

+++

La je dis stop !!!!

Le contraire de Gibson c'est plutot une gratte de merde genre une Jim Hraley forme strato blanche.

Une fender c'est un complement de la gibson......

Remarque totalement ridicule, dénuée d'interet et qui ne repond en aucune façon a la question de notre cher camarade....si c'etait pour faire rire désolé mais :
scanlan75018
Les grattes sans floyd sont assez rares chez Ibanez et celles qui n'en ont pas sont certainement celles qui ressemblent le plus à ta Gibson (je crois que certaines sabre n'ont pas de floyd...)

Les RG ont ttes un floyd si je ne m'abuse

Tiens sinon, pourquoi pas une demi caisse ? pour un trip plus jazzy ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Juin 2004, 16:40
k0brakai a écrit :
Solly a écrit :

oué possible mais ca sort un peu de mon budget...tavé payé ca cb??

merci en tout cas

900 euros d'occaz. https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...