Cherche morceau de Vai pas trop compliqué...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Tu as Building The Church

Et Tender Surren..*sbaf* bon ok j'ai rien dit

EDIT : D'ailleurs en passant, hop http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)n.mp3

Bon j'ai cité Building The Church, car le début est pas vraiment difficile, mais y'a des passages quand même assez tendus (vers la fin). Pour résumer, je suis un peu décalé à un moment, y'a des pains (bin ouais lol) et c'est pas propre comme Vai.

Des avis quand même please , même si c'est négatif, tant pis, je ferai avec.

(ça fait que 2 ans que je gratte)

Merci!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Down Down Down de Satriani ... Mais avec quelques quintaux de feeling
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
dittohead
la.gauffre a écrit :
akrobat a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Reponse: Ca existe pas

+1 ca risque d'etre dur a trouver

+1, y en a pas, et il sait pas faire

Sauf que je ne suis pas persuadé qu'il trouve ses morceaux difficiles vu le jeu de scène et la décontraction apparente du gars. Moi il m'impressionne à te sortir des trucs de l'espace en faisant des grimaces et toujours le ventilo à taquet dans la gueule bien sur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DarKBeN
dittohead a écrit :
la.gauffre a écrit :
akrobat a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Reponse: Ca existe pas

+1 ca risque d'etre dur a trouver

+1, y en a pas, et il sait pas faire

Sauf que je ne suis pas persuadé qu'il trouve ses morceaux difficiles vu le jeu de scène et la décontraction apparente du gars. Moi il m'impressionne à te sortir des trucs de l'espace en faisant des grimaces et toujours le ventilo à taquet dans la gueule bien sur

Je suis sûr que son jeu de scène est encore plus difficile à reproduire que ses morceaux
dittohead
Je plussoie: impossible de me rentrer la langue avec l'index

Sinon le début de For the love of god est relativement pratiquable (le feeling en moins bien sur )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Pour le début de Building the church faut quand même bien gérer le tapping à deux mains quand même!
DarKBeN
jaden a écrit :
Pour le début de Building the church faut quand même bien gérer le tapping à deux mains quand même!

C'est sûr , le tapping (putôt du legato même) vient du backing track car je n'arrive pas à le faire !
Karmina
[quoteFor the love of God.
En tout cas la première partie. Idéal pour travailler, justesse des bends, glissés et expressioon][/quote]

+1.Effectivement c'est pas tres complique a jouer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hardraf
Sinon tu peux essayer the Crying machine, je l'avais jouer pendant ma 3ème année de guitare et j'ai pas le souvenir d'avoir galeré.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
dittohead a écrit :
Je plussoie: impossible de me rentrer la langue avec l'index

Sinon le début de For the love of god est relativement pratiquable (le feeling en moins bien sur )

Feeling, compression monstre, noise gate énorme et le jeu propore pour maitriser tout ça
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Stratomat a écrit :
Sisters peu être ?

Ouais, le début au moins
remugle
je propose aussi die to live, il est relativment simple et y a pas de shred
et c'est aussi un chouette morceau
the boy from seattle est abordable aussi, mais faut s'accorder en ré
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
Sinon tu peux essayer the Crying machine, je l'avais jouer pendant ma 3ème année de guitare et j'ai pas le souvenir d'avoir galeré.

Euh tu parle du thème là non? Parce que tout ce qui est solo c'est pas de la tarte quand même!
Invité
perso je trouve que Warm regard est une des plus abordable.
Salut a tous !
Je propose Frank comme morceau, c'est pas tres rapide, c'est preske ke des accords, je pense ke c'est abordable, sauf la partie en harmoniques naturelles ou il faut etre super juste ! et pui le debut de for the love of god comme di plus hau !
hardraf
jaden a écrit :
Citation:

Euh tu parle du thème là non? Parce que tout ce qui est solo c'est pas de la tarte quand même!

Oui oui je parlais du thème lol

En ce moment sur guitare électrique...