Cherche morceau de Vai pas trop compliqué...

Jarod_14
Slt je cherche un morceau de Steve Vai (juste en instrumental) pas trop difficle à jouer mais restant quand meme sympa

Merci d´avance!
Jarod_14
Hum le morceau ou il y a un duel dans le film du meme nom?
e.clapton

C'est eugene's trick bag

Good Luck j'espère que tu es un rapide
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Jarod_14
J'avais demander un morceau pas trop compliqué lol
grinchou
For the love of God.
En tout cas la première partie. Idéal pour travailler, justesse des bends, glissés et expressioon.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
Satrianikiller a écrit :
Reponse: Ca existe pas

+1 ca risque d'etre dur a trouver
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Jarod_14
Oui j'ai deja essayé de bosser celui ci mais aprés les accelerations je m'y perd

J'arrive à jouer aussi get the hell outta here mais pareil après la petite partie legato sur une corde ca part en tapping et la aie aie...

Pareil pour du satch en prenant par exemple le morceau "crystal planete" il n'y a que la derniere partie que je n'arrive pas jouer...
la.gauffre
akrobat a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Reponse: Ca existe pas

+1 ca risque d'etre dur a trouver

+1, y en a pas, et il sait pas faire
Invité
Jarod_14 a écrit :
Slt je cherche un morceau de Steve Vai (juste en instrumental) pas trop difficle à jouer mais restant quand meme sympa

Merci d´avance!

La plupart de ses chansons instrumentales ont un theme relativement simple a faire sonner, concentres toi deja la dessus, et qui sait avec un peu de travail peut-etre que le reste suivra peu a peu...
babouine02
Sisters, die to live, salamanders, yai yai (si t'as la pedale )
mythique
MysticalPotatoe
m rappelle quelque chose ca

Citation:
Malack_14 Posté le 16 mars 2006 à 19:20:12
Slt je cherche un morceau de Steve Vai (juste en instrumental) pas trop difficle à jouer mais restant quand meme sympa :-)

Merci d´avance
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DarKBeN
Tu as Building The Church

Et Tender Surren..*sbaf* bon ok j'ai rien dit

EDIT : D'ailleurs en passant, hop http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)n.mp3

Bon j'ai cité Building The Church, car le début est pas vraiment difficile, mais y'a des passages quand même assez tendus (vers la fin). Pour résumer, je suis un peu décalé à un moment, y'a des pains (bin ouais lol) et c'est pas propre comme Vai.

Des avis quand même please , même si c'est négatif, tant pis, je ferai avec.

(ça fait que 2 ans que je gratte)

Merci!

En ce moment sur guitare électrique...