Cherche samples Micro EMG-hz

Forum EMG
Forum
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ZaCh
    le 02 Mar 05, 14:44
Tout est dans le titre...
J'aimerais entendre ce que donnent les micros EMG-Hz (céramique de préférence!)
On dit que comparativenemt au Sd ou DiMarzio, c'est caca..Mais bon, j'aimerais quand même voir comment ca sonne..merci d'av.
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Acétyl-Coa
je crois que à moins d'avoir une road king avec le cabinet mesa ce n'est pas non plus flagrant...

tout dépend ce que tu en fait, mais faut pas non plus abuser c'est pas caca

l'ampli compte bcp quand meme, c'est pas tjrs évident de comparer avec le meme ampli

en dehors de ça je ne t'aide pas bcp, ma gratte n'a pas de HZ
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ZaCh
    le 02 Mar 05, 16:18
C'est noté merci quand même..
Et UP...
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
davidS
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le 02 Mar 05, 17:19
j'aurais bien mis un sample, mais j'ai pas le matos nécessaire pour ce faire.......

par contre je confirme que le mien (un H4) est LOIN d'être caca.....

beaucoup plus précis, et expressif... si tu attaque doucement les cordes, le son est doux et limpide, si tu appuie les attaques, alors là ca devient méchant et pêchu....
Le Klown Du 57
J'ai reçu aujourdui ma Jackson DXMG donc monté en EMG HZ par contre je ferais des samples ce week end mais je peux te dire que le son est vraiment bien bon ça vaut pas des 81 ou autres mais ça concurence très bien des duncan ou des dimarzio.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
davidS
  • #6
  • Publié par
    davidS
    le 02 Mar 05, 17:42
ah ! ben quand même quelqu'un qui confirme mes dires !

si ils sont montés d'origine sur les ESP, jackson ou autres BCRICH, cest qu'ils sont pas si mauvais que ça, c'est d'ailleurs ça (pis le prix quand même !) qui m'a orienté dans mon choix......
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 17:45
Le Klown Du 57 a écrit :
J'ai reçu aujourdui ma Jackson DXMG donc monté en EMG HZ par contre je ferais des samples ce week end mais je peux te dire que le son est vraiment bien bon ça vaut pas des 81 ou autres mais ça concurence très bien des duncan ou des dimarzio.

je ne suis pas trop d'accord sur le dernier point, les emg hz ne concurrence pas les dimarzio et autre seymour duncan, c'est pour ça que je pense que le rapport qualité/prix de ces hz est plutot mauvais car pour à peine plus chère tu peux trouver des micros passif bien meilleurs (dimmarzio et SD par exemple).

alors à moins de les trouver en occase pas chère je ne trouve pas intéressant de les acheter neufs, autant mettre à peine plus et avoir des bons micros.
Le Klown Du 57
absou_s a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
J'ai reçu aujourdui ma Jackson DXMG donc monté en EMG HZ par contre je ferais des samples ce week end mais je peux te dire que le son est vraiment bien bon ça vaut pas des 81 ou autres mais ça concurence très bien des duncan ou des dimarzio.

je ne suis pas trop d'accord sur le dernier point, les emg hz ne concurrence pas les dimarzio et autre seymour duncan, c'est pour ça que je pense que le rapport qualité/prix de ces hz est plutot mauvais car pour à peine plus chère tu peux trouver des micros passif bien meilleurs (dimmarzio et SD par exemple).

alors à moins de les trouver en occase pas chère je ne trouve pas intéressant de les acheter neufs, autant mettre à peine plus et avoir des bons micros.


Tout ça ça dépend des personnes moi j'aime bien le son froid et précis du emg dautres préfereront le son chaud et rond (loool) des duncan ou autres Dimarzio moi je dis juste que ça me convient c tout lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ZaCh
    le 02 Mar 05, 19:21
Le Klown Du 57 a écrit :
absou_s a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
J'ai reçu aujourdui ma Jackson DXMG donc monté en EMG HZ par contre je ferais des samples ce week end mais je peux te dire que le son est vraiment bien bon ça vaut pas des 81 ou autres mais ça concurence très bien des duncan ou des dimarzio.

je ne suis pas trop d'accord sur le dernier point, les emg hz ne concurrence pas les dimarzio et autre seymour duncan, c'est pour ça que je pense que le rapport qualité/prix de ces hz est plutot mauvais car pour à peine plus chère tu peux trouver des micros passif bien meilleurs (dimmarzio et SD par exemple).

alors à moins de les trouver en occase pas chère je ne trouve pas intéressant de les acheter neufs, autant mettre à peine plus et avoir des bons micros.


Tout ça ça dépend des personnes moi j'aime bien le son froid et précis du emg dautres préfereront le son chaud et rond (loool) des duncan ou autres Dimarzio moi je dis juste que ça me convient c tout lool


Moi aussi pareil.."KirkPowa" mais bon, j'ai deja entendu ce que donne un DiMArzio Tone Zone sur une épiphone,ca arrache bien! alors j'aimerais un peu comparer ca avec un EMG-Hz car les avis son fort tranché, tant au niveau rapport qualité/prix que pour le son "Métal" qu'un DiMarzio pourrais aussi sortir..
Je pensais aussi m'équiper des EMG 81, mais bon ce serais trop facile!
Alors?? Personne ne veux mettre les samples de sa nouvelle Epiphone Zakk Wilde par exemple???
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 19:25
Le Klown Du 57 a écrit :
absou_s a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
J'ai reçu aujourdui ma Jackson DXMG donc monté en EMG HZ par contre je ferais des samples ce week end mais je peux te dire que le son est vraiment bien bon ça vaut pas des 81 ou autres mais ça concurence très bien des duncan ou des dimarzio.

je ne suis pas trop d'accord sur le dernier point, les emg hz ne concurrence pas les dimarzio et autre seymour duncan, c'est pour ça que je pense que le rapport qualité/prix de ces hz est plutot mauvais car pour à peine plus chère tu peux trouver des micros passif bien meilleurs (dimmarzio et SD par exemple).

alors à moins de les trouver en occase pas chère je ne trouve pas intéressant de les acheter neufs, autant mettre à peine plus et avoir des bons micros.



Tout ça ça dépend des personnes moi j'aime bien le son froid et précis du emg dautres préfereront le son chaud et rond (loool) des duncan ou autres Dimarzio moi je dis juste que ça me convient c tout lool

je ne parle pas de préférence sonore mais bien de qualité.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ZaCh
    le 03 Mar 05, 02:45
Up....tj personne qui peut me faire écouter des Micro EMG-HZ sur sa Zakk Wilde...???
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 05, 02:48
Ya un mec qui a fait des samples de EMG HZ sur sa Cort... Je trouve que ca sonne pas super hum... ... Peut-être dû à l'enregistrement
Tubular Akane
les emg hz, je les ai essayés sur une LTD viper301
c'etait le point faible de la guitare, j'ai trouve
c'est correct, mais a changer rapidement

apres, c'etait un essai court mais bon, moi j'ai pas confiance
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg

En ce moment sur guitare électrique et EMG...