a la base pour la planche a repasser, c'est un de mes collègue qui appelais la jaguar et la jazzmaster comme ca^^ mais se sont ems fender préféré surtout la jazzmaster qui a un sont magnifique^^
j'apprend au debutant, je connais toute les gammes les plus utiles,je sais improviser des solo en blues, j'ai jouer que du blues a l'exeption des reprises.
a mes élèves mon boss veux que je leur apprennent des chansons, histoire qu'il gratte un peu, les penta, les accord ouvert majeur, mineur, 7ème, l'impro ( que je commence tout doucement a maitriser) faire des reprise avec les élèves avancer,. et c'est tout, je connais quelque bases du solfège rien de plus, je suis pas diplomé. mais je dois suivre des cours avec mon boss qui lui a fait l'acca et le jazzstudio
perso je m'en fou du nom des accords temps que je sais les enchainer pour donner un truc bien.
a la base je voulais faire que des reprises, mais avec le temps je voulais commencer a composer, je sais que j'ai encore la blinde de trucs a apprendre mais je me décourage pas (meme si sans vous vexé vous m'aidez pas là ^^)
j'ai lus la biographie de anthony kiedis et en parlant de Hillel ( premier guitariste des red hot ) il en était pas plus loin que mois^^
enfin j'aime pas me référencer a des autre personnes. en clair temps que je sais enchainer des accords, fairedes mélodie ou des solo de blues en jam ca me va.
j'ai pas acheté cette gratte pour faire genre, je l'ai acheté car je voulais une les paul et c'était la dernière PRS singlecut de Bruxelles, et prs n'en fabriquait plus.
alors les gens je suis venu ici pour avoir des conseil pas pour m'en ramasser plein la g...
je suis infographiste, j'ai pas toujours le temps de gratter vu qu'après les cours soit je donne cours de guitare soite je dois aller en studio pour le stage de fin d'année
j'ai mon niveau, je sais faire un jam sans problème, mais comme tout le monde on a tous des problèmes et sa n'aide pas toujours bien à avancer et a créé
si vous voulez voir la ou je travail je vous en prie:
http://www.music-factory.be/
on a eu quelque souci dernièrement donc moi et mes autre collègue ne sommes pas dessus, il y a que les 4 principaux prof.
maintenant je veux pas être désagréable mais si c'est pour critiquer je préfère me casser, j'ai horreur de ca!