nikoguitars Vintage Méga utilisateur #15 Publié par nikoguitars le 12 Juil 2004, 14:02 ça court plus les rues les Marauder....j'aimerai bien savoir à combien sa cote c't'engin...quelqu'un a l'info?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #16 Publié par Doc Loco le 12 Juil 2004, 14:07 niko45 a écrit :ça court plus les rues les Marauder....j'aimerai bien savoir à combien sa cote c't'engin...quelqu'un a l'info? pas bezèf .. je dirais dans les 550 € pour un exemplaire en parfait état
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #17 Publié par nikoguitars le 12 Juil 2004, 14:16 Doc Loco a écrit : niko45 a écrit :ça court plus les rues les Marauder....j'aimerai bien savoir à combien sa cote c't'engin...quelqu'un a l'info? pas bezèf .. je dirais dans les 550 € pour un exemplaire en parfait étatc'est tout et ça sonne c'te bête?
sunday_luthier Custom Cool utilisateur #18 Publié par sunday_luthier le 12 Juil 2004, 14:19 Celle que j'ai vue au Cash Converters était dans un état correct, pour €600. Et c'est pas chez Cash Converters qu'on fait les meilleures affaires... (Au fait, Doc, merci pour ta réponse à mon MP concernant le mag anglais) A+ Luthier du Dimanche (et jours fériés) Mon "one-man band" : Le General Alexander