lefilsduvent a écrit :
- IBANEZ AW 40 (si si, j'ai bien aimé...)
Bah moi aussi j'ai bien aimé, la preuve, après l'avoir longuement essayé et comparé à une Cort et une Lag au même prix, et bien je l'ai achetée (généralement je suis assez difficile pour les grattes) !
Cette gratte a une super allure, coté confort c'est parfait (contrairement à la Lag que j'avais essayée), le son purement acoustique est très correct (un peu metellique avec les cordes d'origine, mais avec des Martins ça l'fait plus que bien), et une fois branchée, là ça tue tout. Les égalisations et boosts permettent de trouver son "son" à coup sur (en plus l'accordeur intégré est très pratique faut dire ce qui est) !
Je vends la mienne (lien au dessus) mais c'est simplement parce que j'ai un plan pour une gratte qui se situe plusieures gammes au dessus.
Les GUILD et TAYLOR sonneront probablement mieux, mais bon, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de comparer des grattes dont les prix vont du simple au double, acoustiques pour les unes et Electro-Acoustique pour les autres !