Choisir mon Ibanez au Japon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
groscannibaleux a écrit :
salut , quitte a acheter au japon autant prendre une guitare "japonaise" dans le sens ou c'est une guitare déstiné uniquement au marché japonais :
ESP original serie , edwards , navigator , orville by gibson , fender jap , jackson stars ou dans ton trip ibanez autant acheté une jcustom......

acheté une guitare que tu peux avoir ici , je vois pas trop d'interet.

Les remises de taré, le fait que tu puisse marchander (si! si!!), le service, si tu prend une Ibanez Prestige ils te fourniront automatiquement le flycase comme il est stipulé pas comme certain magasin en France. Tu peu aussi tester, longtemps, et ya du choix en coloris et aussi tu peu chercher la pelle qui sonne mieux qu'une autre en chipotant sur la même série/même finition.

Après pour sur le japon ou les U.S.A t'y va... bah tu reviens pas avec une gratte a 500euros dispo ici... Tu reviens avec une haut de gamme dispo ici mais qui la bas est a 1000euros en dessous...
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 11 Juil 2009, 12:48
Jamais eu de problemes avec la douane en rentrant du japon non plus.

Cela dit je te conseillerai aussi de ramener une gratte jap' !

Pour les adresses va faire un tour du coté d'ochanomizu, il me semble que c'est un ou deux stops apres Ueno, c'est le paradis de la guitare...

Imagine un quartier entier avec quasiment que des magasins de guitares, et quand je dis magasins je parle de -occasions-vintage-collector-historics-signatures de folie- et compagnie

Ca vaut le detour, ne serait ce que pour admirer les collections qu'ils ont, apres, quel que soit ton budget tu trouvera FORCEMENT une gratte qui te convient.

Mon conseil c'est vas y, tu decidera sur place si tu veux une ibanez haha
Invité
Fleg/DJFrey a écrit :

Les remises de taré, le fait que tu puisse marchander (si! si!!)

marchandé pour une gratte a 500 euros.....lol tu vas gagner quoi 50 euros ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...