gead01 a écrit :
Bonjour, je joue de la guitare folk depuis 10 ans, et j'aimerai acheter une guitare électrique. j'y connais pas grand chose, mais je ne veux surtout pas faire la même erreur que lorsque j'ai acheté ma folk. en effet j'y connaissais rien à l'époque je savais même pas en jouer et j'ai acheté à l'époque une folk un peu au pif. j'ai appris a en jouer mais c'est quand j'ai utilisé une fois la folk d'un ami que je me suis aperçu que la mienne était super raide au niveau des cordes, j'ai été surpris de la souplesse de celle de mon ami de l'époque. je ne voudrai pas refaire la même erreur. je souhaite donc acheter une guitare électrique souple à jouer. je ne sais pas pourquoi mais je suis plus attiré par les Yamaha, mais une fois de plus je n'y connais rien, alors j'aimerai qu'on me conseille des guitare souple à jouer, si possible avec un viblalto, voili voilou, bien à vous, merci.
Bonjour,
Si tu est attiré par les Yamaha, essaie une Pacica
Tu parle de guitare souple, je suppose que tu veux parler des cordes. D'origine sur la pacifica ( j'ai une 112vcx) c'est " plutôt souple" par rapport à mon électro acoustique.
Essai en magasin, si tu en trouve, car c'est difficile en ce moment.
Djshotam