Bonjour, j'ai vu de très belles "New américan standard" pour moins de 1000€, et ça ma donné envie de m'offrir une strat, je ne sais pas si je franchirais le pas, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les différences réelles entre tous ces modèles, ces micros "texas spécial", ou même un double en chevalet... je lis beaucoup depuis que je me suis connecté ici, je me rends compte que mes lacunes sont encore pires que ce que j'imaginais, puisque le bois n'a apparemment pas qu'une influence sur la résistance et le poids
Comme je le dis, rien de garantie que je cède à ce caprice, si j'étais riche, depuis que je m'intéresse à la gratte, j'aurais acheté une Flying V classique, puis un modèle plus moderne de chez Jackson, une SG, et peut-être même une Les Paul
...tout ça alors que depuis le temps, faute d'avoir pu jouer régulièrement et de m'y être remis sérieusement (ça va venir un jour :lol
je joue toujours comme un débutant
Enfin bref, ça ne serait surement que pour assouvir ma curiosité.
PS : je trouve celle-ci superbe, bien que la gravure soit en trop [img]Bonjour, j'ai vu de très belles "New américan standard" pour moins de 1000€, et ça ma donné envie de m'offrir une strat, je ne sais pas si je franchirais le pas, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les différences réelles entre tous ces modèles, ces micros "texas spécial", ou même un double en chevalet... je lis beaucoup depuis que je me suis connecté ici, je me rends compte que mes lacunes sont encore pires que ce que j'imaginais, puisque le bois n'a apparemment pas qu'une influence sur la résistance et le poids
Comme je le dis, rien de garantie que je cède à ce caprice, si j'étais riche, depuis que je m'intéresse à la gratte, j'aurais acheté une Flying V classique, puis un modèle plus moderne de chez Jackson, une SG, et peut-être même une Les Paul
...tout ça alors que depuis le temps, faute d'avoir pu jouer régulièrement et de m'y être remis sérieusement (ça va venir un jour :lol
je joue toujours comme un débutant
Enfin bref, ça ne serait surement que pour assouvir ma curiosité.
PS : Je trouve
celle-ci superbe, bien que la gravure soit en trop. Je pense qu'une simple sun's birth avec une place noire doit soutenir la comparaison.