J'aime bien la mention en petit ...
Je ne peux qu'aquiescer sur le fait qu'évidemment entre ce que j'aime écouter et ce que j'aime jouer (enfin, aimerai), il y aura un monde. Toutefois, la précision de mes goûts musicaux étaient plus pour orienter (enfin dans mon cas désorienter vu que je n'ai rien de précis) les sons que j'aime, et que j'espère reproduire un peu (au moins quand il s'agit d'une corde jouée à peu près normalement) ... Pas pour dire j'adore Slash (ce qui est vrai) et que dans un moins si j'ai pas son solo de dauphin (Estranged) parfaitement au point c'est qu'on m'a conseillé c'est de la merde et vous êtes tous des boulets ... (parce que déjà avec moi il va saigner le dauphin avant d'hurler joyeusement sa joie ... Brigitte Bardot tu te tais, il en va de mon avenir de gratteux ...), il me manque des neurones, mais pas encore à ce point là (rappel : il ne reste que les neurones les plus forts quand on les extermine tout ça ... mais ça n'a rien à voir)
ah par contre, la forme de la ravelle, je suis pas forcément très fan ... (désolé)