Choisir une strat!

Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 12 Janv 2004, 19:56
Bon c'est décidé, d'ici, quelques mois, je m'achete une nouvelle guitare, je suis à fond dans les stratocaster...

Mon budget se situe à environ 1500- 2500 euros.

La quelle dois je choisir, sachant que je recherche un son blues rock, à la SRV, ou bien plus poussé à la jeff healey, ou bien encore en son clair à la dire strait, ... etc... Jimi....

Bon alors, un modele us ? ou un custom shop classic ?

je ne suis pas contre les tele.. mais bon la strat voilà je kiffe bien..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 12 Janv 2004, 19:58
Si t'es droitier prend la SRV signature..1750 €ou la Clapton TBX les 2 sont faites pour le Blues - Rock
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2004, 20:09
Je prendrais une Custom Shop d'occaz' en Allemagne ou USA sur Ebay (genre NOS '65 ou NOS '69), ou alors sur ce site d'un particulier qui vends des CS à des prix sympa : Http://www.strat65.fr.st

(J'fais pas d'pub pour Strat65.. )
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 12 Janv 2004, 20:19
ne l'achètes pas en france
commande la sur music123.com
tu économiseras bcp
  • Publié par
    jpbd
    le 13 Janv 2004, 09:52
bonjour,

Ecoute vu le peu de difference REELLE entre fabrication mex et US(en effet, la main d'oeuvre aux etats unis chez Fender est en grande partie mexicaine alors la difference de prix releve du pure concept!! en comparant bien sur des modeles de meme categorie et sur des prestations identiques), autant rester sur une strat mex et mettre le reste de ton argent sur l'amplification de tb qualite

voila mon avis
qu'on se le dise.....
satchlive
jpbd a écrit :
bonjour,

Ecoute vu le peu de difference REELLE entre fabrication mex et US(en effet, la main d'oeuvre aux etats unis chez Fender est en grande partie mexicaine alors la difference de prix releve du pure concept!! en comparant bien sur des modeles de meme categorie et sur des prestations identiques), autant rester sur une strat mex et mettre le reste de ton argent sur l'amplification de tb qualite

voila mon avis
qu'on se le dise.....

On ne peux pas te donner tort car c'est en partie vraie, cependant le prestige , le plaisir,...d'avoir une strat US est sans commune mesure avec le plaisir d'avoir une strat Mex. Et ça, ça vaut le coup d'investir
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
sergiogibson
Elie a écrit :
Bon c'est décidé, d'ici, quelques mois, je m'achete une nouvelle guitare, je suis à fond dans les stratocaster...

Mon budget se situe à environ 1500- 2500 euros.

La quelle dois je choisir, sachant que je recherche un son blues rock, à la SRV, ou bien plus poussé à la jeff healey, ou bien encore en son clair à la dire strait, ... etc... Jimi....

Bon alors, un modele us ? ou un custom shop classic ?

je ne suis pas contre les tele.. mais bon la strat voilà je kiffe bien..

il y a 20000000000000 sujet sur les strat, les mecs vous ne connaissez que ca comme guitare?????

(en reponse au baffe que je me prend kan j'ai le malheur de poster sur variax)
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 13 Janv 2004, 16:06
t sur qu'avec tout ce poghon tu veut t'acheter une gratte Strat ?

avec ça je chope une Lag custom,ou une vigier ! c bien mieux !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 13 Janv 2004, 20:17
Bah étant donné que je suis mineur ca me fout un peu en panique d'acheter par le net...

J'ai vu sur fender.fr une strat custom shop 60'... NOS.. ???

et les custom classic du custom shop ?
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 13 Janv 2004, 20:22
de mon temps je n'avais pa autant d'argent de poche
RasKass
en occaz on trouve de bonnes guitares de luthier ou de vrais fender, je suis d'accord avec mon collègue marseillais,laisse de la place dans ton budget pour un bon amp,de bons cables...

j'en sais quelque chose,j'ai une bonne gratte mais pas d'ampli
enfin mon Vamp2 arrive cette semaine....mais bon j'étais loin d'avoir ton budget...

http://pub20.ezboard.com/frays(...)topic
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 13 Janv 2004, 21:49
j'ai vu sur music 123 des grattes custom shop à un prix dérisoire (lol..) genre une 60" closet classic...

Comment se déroule se genre d'achat ???
prix ? taxes ?... ETC...Sécurité ?
StratMatt
OUai cs sans hesité, a ce prix la quand on peux avoir une cs a la place d'une US std ya pas foto
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Janv 2004, 22:57
prend une bonne lag prestige, ou une bonne strat cs 60's cherche d'occas. un mec qui s y connait bien et une gratte bien reglée par luthier...
ou neuve, enfin bref......les srv sont belles mon luthier en a une top, et une prs aussi mate aussi du côté de prs.....

bisous..... courage....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 13 Janv 2004, 23:01
Mineur!!!
2000 € t'es prêt à mettre.
T'as gagné au loto récement ???
Déjà que pour me payer une Squier j'ai du raquer tout mon compte il y a 5 ans...
Oh le rustre..
[Mode Jaloux Off]
Moi je reste sur une SRV ou une Clapton..mais les Custom Shop sont vraiment pas mal...
Lag et Vigier OK mais là c'est vraiment pour les mega pro...
A moins que tu en sois déjà un ...
See you
Le gaucher.

En ce moment sur guitare électrique...