Choisir une strat!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 01:07
Citation:
J'ai essayé plus d'une trentaine de strat Time Machine 60', 65' et je n'en ai jamais vu une moins bonne qu'une autre.
Je ne dis pas que ça ne peux pas arriver mais le cliché qui consiste à dire: 'la qualité peux varier d'une strat à l'autre', oublie le en ce qui concerne les custom shop

Strat63,
Je ne dis pas que Fender est mauvais à priori, je dis qu'il y a des différences de qualité à l'intérieur d'une seule série. Même au niveau de guitariste pas trop bon qui est le mien, je le sens. Ce n'est pas un cliché. Chacun voit midi à sa porte, je persiste dans ce que je dis, pour le fond: ON ESSAIE AVANT D'ACHETER, SURTOUT CHEZ FENDER. Je sais que les Custom sont super -un de mes amis a une 63 ou 60 qque chose, peu importe, c'est une merveille- mais même là, je n'achèterais pas par correspondance. Même si je t'accorde que les customs sont largement au dessus du lot, très largement...Et je persiste aussi à dire que, pour certains points, Fender commence à mépriser ses clients.
nicesky
bon moi c'est décidé, si je dois prendre une strat, je demande à Steve Vai son prototype

Ibanez Jem "Strat" Prototype
Serial #: LA090898

This is essentailly a strat-style Jem hybrid. It features a traditional strat setup and finish, but with Jem-style body and monkey grip handle. The guitar is equipped with single coil pickups, a 22-fret gloss-finished neck and straight headstock. The guitar also features a standard strat-style trem system.

A unique addition to the vast Jem prototype family, this guitar is kept at the Harmony Hut.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...