Choix cruel !!! UPDATE Je cherche des photos ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
voilà les adresses comme ça ca fait pas ramer les 56K et ca fait pas geuler les admins pour des pages énormes !

http://malletl2.perso.cegetel.(...)7.JPG
http://malletl2.perso.cegetel.(...)3.JPG
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
Vous auriez des photos de G&L tribute S500 ??? Merci d'avance !!!
Little Paco
Ben tu peux aller sur le site G&L en cherchant dans Google et tu trouveras entre autre :

ou sur le site de la boite noir:

http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
wouuuuuuuuuuuuuuuuu comme elles sont belles
raziel31
Nexx888 elle est trop belle ta Rx moi je l'ai en noir mais j'ai pas eu trop le chois pour la couleur car je l'ai eu pas chère en occaz. Mais bon elle est pas mal quand même. Je voudrais savoir ce que donne les emg sur ta gratte. Est ce que les sons clairs sont toujours bon??
Nexx888
j'avais eu 10% par l'intérmédiaire d'un prof de batterie lool

sons clairs impécable, les emg sont splitables, le clair est plus précis que les micros d'origine

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
raziel31
c pas trop la galère pour les changer est ce qu'il faut agrandir les cavité d'origine? Moi je voudrais changer les micros pour des seymour duncan comme sur une "vrai" roxanne mais j'hésite encore....
Nexx888
non y'a vraiment de la place, meme pour mettre 2 piles.
le changement c'est un chagement quoi, avec des EMG c un peut moins simple et avec des 89 ca devient le bordel mais en réfléchissant bien, ca roule. le shéma je l'avais pas trouvé, alors g fait au feeling puis 3 semaines plus tard je retrouve le shéma EMG, en fait c t le même que j'avais fait. faut etre soigneux lorque on dévisse et revise les portes micros car les mis peuvent facilement rayer le vernir, soit travailler avec un chiffon épais, soit mettre de la patafixe au bon des vis., enlever completement les cordes et surtout, ne pas simplement les détendre car ca augmente le risque de rayure. si un jour je suis riche, je fait changer les incrustations du manche en peroid avec des motifs perso.

raziel31
moi pour l'instant j'envisage de mettre un Sh2 en position manche et Sh6 en position chevalet. C'est moins chiant à changer je pense. Mais le EMG 89 je ne le connais pas sur le site de EMG il n'y a que des samples pour le 81 et le 85, j'aimerais bien entendre le son qu'il a. Est ce qu tu n'aurais pas des samples par hasard??? Ou sinon est ce qu quelqu'un connaitrait une site où je peux en trouver.
Nexx888
g des samples mais je les retrouve plus ...

dr.fenderstein
il y a aucune comparaison possible entre ces deux grattes , la g&l est un ton au dessus...les micros US sortent un niveau de double sans aucun ronflement et avec une brillance digne d'une strat et une rondeur de LP...en plus elle a un switch qui permet 7 positions donc possibilité d'avoir un humbucker en couplant deux simples. EN disto , ça se rapproche d'un double pelin d'harmoniques...avec la g&l , tes micros tu les changeras jamais alors que sur la lag on te conseille déjà de mettre ce micro là , ce micro ci etc etc...
en plus le vibrato est étudié pour être le plus stable possible niveau accordage...bref à ce prix là il n'y a aucune conccurence et ce serait bien que les gens s'en rendent compte...elle peut faire légitimement jeu égal niveau son avec une fender US, j'exaggère pas!!!
Little Paco
dr.fenderstein a écrit :
il y a aucune comparaison possible entre ces deux grattes , la g&l est un ton au dessus...les micros US sortent un niveau de double sans aucun ronflement et avec une brillance digne d'une strat et une rondeur de LP...en plus elle a un switch qui permet 7 positions donc possibilité d'avoir un humbucker en couplant deux simples. EN disto , ça se rapproche d'un double pelin d'harmoniques...avec la g&l , tes micros tu les changeras jamais alors que sur la lag on te conseille déjà de mettre ce micro là , ce micro ci etc etc...
en plus le vibrato est étudié pour être le plus stable possible niveau accordage...bref à ce prix là il n'y a aucune conccurence et ce serait bien que les gens s'en rendent compte...elle peut faire légitimement jeu égal niveau son avec une fender US, j'exaggère pas!!!

Je vois pas grand chose à ajouter sauf que le vibrato de la G&L a en plus l'avantage d'être étudié pour avoir un max de sustain. Et que les mécaniques sont des Schallers autoblocantes.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
dr.fenderstein
et là c'est dr.Fenderstein qui a parlé et qui était détracteur des g&l a une époque , converti en 5sec , le temps de prendre la gratte en main! ;-)
après le son , j'étais sur le cul!
dr.fenderstein
c'est con que DR.G&L ça le fait pas...sinon j'aurai changé de pseudo

En ce moment sur guitare électrique...