Choix cruel !!! UPDATE Je cherche des photos ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    clark
    le 07 Sep 2004, 10:07
Comme on te la déjà dit va les essayer, mais pour ton style de musique je te conseillerai le G&l.
DOCTOR D
Little Paco a écrit :
Moi je prendrais la G&L sans hésitation, mais j'adore la stratocaster, du coups....

pareil mais ça ne fait pas avancer le smilblick
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
+1 pour le GL, j'aime pas le vernis de la Lag !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Il sera plus facile d'être méchant musicalement avec la Lag qu'avec le GL...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Asdrubaelvect tu dis qu'il y a mieux dans cet ordre de prix, ça mérite une justification ... Qu'est ce qui est mieux ???

J'ai essayé la G&L mais j'ai pas essayé la LAG donc ....
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
Et un petit UP de fin de soirée !!! Et voilà !!!
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Si tu ecoutes ton coeur tu choisiras la Lag (pour le style et la finition)
Mais la raison te feras choisir la L&G parce que cela correspond plus a ton style de zic.

ON me demande pas mon avis mais j'aurais pris La lag(fan de metal inside!)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Tribute pour la qualité top de la lutherie et des micros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Little Paco
Franzo a écrit :
Si tu ecoutes ton coeur tu choisiras la Lag (pour le style et la finition)
Mais la raison te feras choisir la L&G parce que cela correspond plus a ton style de zic.

Mais au secours!!!
Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis!! Va essayer une G&L et tu verras que la finition est très bonne: c'est une G&L pas une Fender. Les G&L sont des super guitares.
Et vu le style qu'il aime ben franchement repartir avec la Lag sous prétexte que c'est une Lag, ce serait le truc le plus bête à faire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
spindizzy
les tributes sont bien en dessous des originales mais c'est pareil pour les Lag asies
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
Et UP !!! J'ai besoin d'autres avis ou de propositions. Mon budget est d'environ 500€-600€ et ce prix ne comprends que la guitare donc si certains pensent que je peux faire un meilleur choix qu'ils le disent !!!
Mon groupe : http://www.nowname.fr
gravityrem
peut etre pourrais tu taper du coté de chez godin c'est pas cher et c'est du bon matos....

pour un peut plus de 600 €(il me semble ) t'as le modele SD qui est sympa avec une confiig simple/simple et double en chevalet....polyvalence, et qualité me semble t'il
enfin ca c'est mon avis.....faut voir ce que les autres en pensent

mais bon encore une fois tous les forum du net ne remplaceront pas un bon vieil essai dan sun ampli qui s'approche du tiens....
Perso j'ai été très déçue par la Godin SD , qui me semblait manquer cruellement de caractère, lorsque je l'ai essayée.
Mais là encore, avis perso, le mieux est d'essayer la guitare pour se faire une opinion...
Little Paco
gravityrem a écrit :
peut etre pourrais tu taper du coté de chez godin c'est pas cher et c'est du bon matos....

pour un peut plus de 600 €(il me semble ) t'as le modele SD qui est sympa avec une confiig simple/simple et double en chevalet....polyvalence, et qualité me semble t'il
enfin ca c'est mon avis.....faut voir ce que les autres en pensent

mais bon encore une fois tous les forum du net ne remplaceront pas un bon vieil essai dan sun ampli qui s'approche du tiens....

Suggestion interressante les Godins sont pas mal, mais je préfère les G&L.
Au fait si t'économise un peu t'as aussi la possibilité de t'acheter une Strat US d'occase, voir la partie Achat vente echange des fois on voit passer des strats à 750 - 800 Euros

Citation:
Perso j'ai été très déçue par la Godin SD , qui me semblait manquer cruellement de caractère, lorsque je l'ai essayée.
Mais là encore, avis perso, le mieux est d'essayer la guitare pour se faire une opinion...

Je suis un peu du même avis mais les gouts et les couleurs... Il suffirait peut être juste de changer les micros.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Nexx888
J'ai une Rx200 avec 2 micros EMG 89 en split, ça donne, je peux te dire que les micros Lag d'origine c'est vraiment du bonheur. bien équilibrés et tout. seul défaut, perte de sustain en remontant le manche (apres la case 16/17), mais le split ne diminue pas trop le volume, ce ui n'est pas le cas avec mes 89, quand je change, je dois remonter l'ampli pour équilibrer. (dommage pour moi) mais les 89 ont un meilleur sustain, plus d'accroche et de profondeur (la différence est minime) et à mon avis miaux vaut garder ceux d'origine.

Le son de cette gratte est assez difficile à décrire mais en résumé, c'est un son assez lourd, un peu baveux de temps en temps, qui ne convient pas vraiment pour le métal et le funk, mais qui est une arme redoutable pour le rock, pour le blues et autres. les basses sont grasses et le drop D devient très difficile à maitriser, le son change et deviens moins précis, ce que je remet sur le dos du court diapason. (par rapport à une X2 ou une strat).
j'ai cette guitare en bordeaux, ce n'est pas très important, mais je la trouve beaucoup plus belle en dégradé bordeaux, j'ai d'ailleur refusé une réduc sur la marron pour avoir la bordeaux.

je compte joindre une photo à ce commentaire d'ici pas longtemps ;-p

sinon la G&L, je sais qu'elles ont bonne réputation, que les switchs doivent permettre d'avoir un potentiel, qu'elles sont assez belles, même si je préfère ma lag.
je réfléchissait d'ailleur à une G&L tribute ou une strat mex pour les sons criards que j'aime bien et pour faire une bonne complémentarité et diversité sonore de ma guitaratèque.

les photos au prochain message !
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
voilà les adresses comme ça ca fait pas ramer les 56K et ca fait pas geuler les admins pour des pages énormes !

http://malletl2.perso.cegetel.(...)7.JPG
http://malletl2.perso.cegetel.(...)3.JPG
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur guitare électrique...