Choix d'une 1ere vraie guitare:aidez moi svp...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
Ce qu'il te faut c'est une randy rhoads de chez jackson la mienne je les payé 573 euros elle déchire. et t'a le pire look.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Tiens bin chez thoman elle est moins cher.
Gars par contre y'a un floyd moi mon conseil c'est chiant a régler mais si c'est bien fait ca bouge plus et pour moi c'est plus agréable a jouer qu'un chevalet classique avec des pontet(question de gout)
Cette gratte est super legere et te permettra de vraiment bouger facilement. je te cache pas qu'elle est pas vraiment ideal pour jouer assis mais bon c'est du metal!
voila mon conseil c'est cette gratte pour tes questions , ltd est la marque "grand public" de esp donc c'est "la meme chose" moins cher.(pas tout a fait mais les ltd sont generalement d'excellente qualité).
si tu veux un look vraiment orienté métal c'est BC rich, jackson ltd, esp et a la limite des cort ou des ibanez.
quand a ton soucie avec les bc rich faut savoir c'est quoi parce que la gratte que tu decris c'est une bc rich warlock sans floyd(tres répendu) elle est pas plus encombrante qu'une autre gratte juste qu'a cause de la tete t'es obligé de prendre une pochette de basse.
sinon coté metal une warlock tu fais difficilement mieux (a part la randy).
bonne chance.
Theo the reaper
Ah merde les micros!!
Bin des micro constructeur y'a du son genre sur ma randy j'ai des duncan design ca sonne mais ca vaut pas des emg m'enfin avec un bonne ampli on s'en passe largement c'est en enregistrement que tu sens vraiment la difference.
j'ai pas d'avis pour les ltd c'est pas des grattes qui me plairais en tous cas
Theo the reaper
Bin pour tes LTD d'apres ce que j'ai vu la MH 250 doit etre une excellente guitare mache conducteur et gros micro MG hz. Elle est vraiment pas mal mais c'est un look classique. Niveau son t'aura le gros son mais c'est pas tout a fait dans ta gamme de prix?
Si elle te plait hésite pas c'est de la bonne came

En ce moment sur guitare électrique...