Choix d une futur gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Oct 2003, 11:45

ca interesse personne ?

aller quoi, y a pas un gar ki joue du trash ou du death (styl krisiun, angel corps ect) qui peut me conseiller ?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 31 Oct 2003, 12:03
g une jackson dinky dx 10 d elle coute 650€ elle me convient parfaitement, micros duncan design de bonne facture, manche agréable forme strat, floyd rose ki tient super bien look "kitu" a mon gout je joue dans un groupe de trash et elle convient bien, trés trés bien sinon tu peu regarder les lag "out of bédarieu ya des models trés trés bo a mon gout aussi
Gorgius
  • Gorgius
je ne joue pas du trash machin bidule, mais tout à l'heure, en faisant un tour sur ebay, je suis tombé sur ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)78016
Et là je vai te dire mon gars, ca vaut le coup, vigier, pour moi, il n'y a rien de mieux pour du métal, et en plus c super polyvalent, je connais pas vraiment ce modéle, mais je sais que j'avais déjà vu une excalibur à 10000 balles (j'ai joué dessus sans ampli 5 min) mais c'était de l'art. Je suis sur que ton esp signature kirk, elle n'aura jamais une aussi bonne finition, et pourtant elle coute la peau du cul. A toi de voir
Ma prochaine gratte, perso, c une vigier, mais bon faut travailler, travailler, trava......
pika6662003
salut si les ibanez t!attires ,laisse toi glisser. tu serra pas dessus,apres c!est toi qui vois,fouille ds le plus de magasins et puis il y a l!occase!!!!!!!aller bonne chasse!!a+PIKACHU!!!!!
24CAPRICES
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Oct 2003, 17:38
wé mais bon tester deux trois minute une grate, ca donne pas un preavis ennorme, ss compter que je n ai pas une experience ennorme....
ca va etre ma seconde gratte, donc....voila, j ai envi d investir, mais pas sur n importe quoi

ibanez, j esite, je sais pas, j ai peur de regreter....j ai pas envi de revendre ma gratte au bout d un an pour en achter une autre...

chez jakson y a koi ki se fé de bien en position assis ? font pas ke des us comme ca nan ?
fenderforever
séries MG, GS, Swee-tone, Ian Scott (nan làs c'est pas ton budget), sinon, les Charvel (même principe que les Kramer chez GIBSON)
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Oct 2003, 17:53
Bon j ai regardé ce qui se fé, disons qu il y en a qui pourait me convenir ds les 700 euros...enfin facon de parler
seulement, j aimerais avoir des avis quand au jackson, des modeles appreciée ou detestées....
enfin voila j aimerais votre avis sur cette marque....
d ailleur es ce que cela passera bien sur mon v amp pro ?
j avais lu une fois que les gratte "moderne" comme les jakson sonnaient bien avec des effets (j ai peut etre mal compris)....

enfin bref...
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Oct 2003, 17:55
les MG me tentent, mais bon y a toujour X variantes, c ets cho de se repere la dedans....
;(
fenderforever
perso, j'ai juste essayé quelques modèles en show room, ça sonne bien, maintenant, une guitae c'est un feeling et un son, et seul toi a en tête ce que tu veux entendre.

Si tu veux en voir une sonner, regardes Star Ac, le prime du samedi, quand les é"lèves jouent "live", il y en a toujours un avec une guitare noir et des flammes dessus, c'est une jackson DK2 Dinky

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

ça sonne.

Et surtout, y'a pas de très bonnes et de très mauvaises guitares, y'a de trés bon et de très mauvais guitaristes. Un mec bon peut tout faire sonner, mais si tu veux une guitare qui sonne toute seule, faut s'orienter vers un sampler
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 31 Oct 2003, 18:09
la star ac ? sans facon
la lobotomie interplanetaire, c est pas mon truk

pour le sampleur mdr :p

bon, ben je v essayer d en trouver en essay, le prob c ets ke ces models a toulouse et bien je ne les ai jms vu a l essai...c ets toujour de kelly ou flying V ect....des truk ke l on peu jouer ke debout... ;(
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 02 Nov 2003, 18:38
mwé mwé
mais bon la je pense ke je v refaire un post plus acces donc sur les jackson...
ici il n y a presque que toi qui me conseil, je t en remerci d ailleur, mais je veu une vue d ensemble...
donc, je v refaire un post exclusivement sur les jackson
BURZUM
  • BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le 02 Nov 2003, 19:04
ok merci pour ton post

héhéhé le celibat c ets pratik pour pouvoir jouer de la gratte tous les jours pdt des heures, t en a de la chance

plus serieusement, le prob c ets qu une ESP c est mega chere non ?
la tienne elle vaut cbt par exemple ?

En ce moment sur guitare...