pour pleymo, ca etonne pas, music buisness is music buisness...grrrr
je suporte pas ce groupes de sale gosses, mais bon...
sinon, et bien je ne compte pas jouer accordé plus bas que terre...
la ma grate est en accordage "normal" et cela me convient tres bien....
je ne suis pas un grand fana des accordage bas, je trouve (je me trompe peut etre, mais je ne suis pas un grand guitariste ) que cela donne de la lourdeur....mais j aime quand ca fuse dans une chanson...SPEED !!!
lol
sinon, pour les LP, je n en ai jms testé, je n y conné rien, ni en game de prix, ni a ce k elle vale au niveau du jeu....mais je pensé pas k elle été trop accé metal...(non ne tapez pas si je dit uen connerie )
je Lp je peu avoir quoi pour 5 a 6000 balle par exemple ?
Flathead pour ibanez, et bien je pense que cela vient du fait qu'ils ont une politique commercial assez agressive et qu en retour les gratte ne sont pas si bonnes qu ils le pretende (ha ce que j ai pu voir, certains achete une ibanez car tel groupe joue dessus...)
enfin bref, apres j ai egalement entendu dire qu elles ont des prob au niveau des floyd (vraie ou faux ??)
ensuite y a la finition qui semble t il laisse parfois a desirer, et quand on monte dans des prix tres elevé, la qualité n est pas forcement au RDV
mais bon ca c est ce que j ai entendu dire....
il s agit dc plus d une grate de moyen niveau qu autre chose ?
Sinon, je tient a preciser, que je doute reelement ke je changerais de styl de music, je veu pas acheter quelque chose de polyvalant au cas ou je change, non je veu une grate pour le metal
Je ne suis pas trop effet non plus....
et puis comme je l ai dit je joue sur v amp pro, ce ki est pas mal ma foi...
mais c sur j ai pas le son d un ampli avec toete tout lampe
franchement pour moi le plus essentiel, c est qu elle ai une durée de vie longue, un son puissant (pour jouer dans la cathegorie citée) et un confort de jeu (sof que celui desibanez ca me derange de prendre le pli d une gratte et apres d en chier si je passe sur autre chose)
a la limite je pouré continuer sur une warlock, mais pour 5000 a 6000 frc
qu est ce que je peu avoir ?????????
de la merde ?
non j exagere, mais j ai entendu dire, qu seul leur haut de gamme est bien , car vraisemblablement le reste ils le baclent
enfin voila...
sinon pour les jakson ki peuvent se jouer assis...heu
donne un model....j ai vu des image d un gar ki montré la sienne, mais elle ne devé pas valoir 5000 ou 6000 balle, ct une US,