Choix d'une guitare 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
bah tu sais avec epiphone niveau lp tu peux avoir tu bon et du nul à chier niveau finish
DraZarD
Hummm , j'ai faillit la prendre , on me la proposé d'occaz dans les meme gamme de prix mais ... Je l'ai testé et franchement Deja la lutherie est carement pourrave ... Apres coté look , elle est plutot mal foutue
Le sons ... Barf , tres moyen moyen !

Perso je te recommande franchement pas ! Economise plutot et investie dans un truck correcte , car ca en plus ca ma pas lair de se vendre !
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Normal c des guitares peavey
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
spindizzy
urobb a écrit :
Normal c des guitares peavey

la wolfgang est une super gratte ...., pas dans la meme gamme de prix mais c'est tres bien
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
chryslena a écrit :

Valeur d'une predator 7 300€

!!

heu j'avais pas lu predator 7 : 300euros mais predator : 7300 euros!

sorry pour ce post inutile
  • Publié par
    gaoul
    le
moi g une squier stagemaster 7 et c franchement ben cool: pure son; putain de floyd que du bonheur et seulement 600E en magasin et pis kel gueule: g une photo mais jsui tellement une queu en pc ke jarive pa a la metre
sinon dans les meme pris ya la ibanez rx7 (sans la signature korn mai ben kan meme)
  • Publié par
    gaoul
    le
moi g une squier stagemaster 7 et c franchement ben cool: pure son; putain de floyd que du bonheur et seulement 600E en magasin et pis kel gueule: g une photo mais jsui tellement une queu en pc ke jarive pa a la metre
sinon dans les meme pris ya la ibanez rg7 (sans la signature korn mai ben kan meme)
elderane
moi en sept corde, j' avais essayé la ibanez john petrucci, elle m' avais bien plus, mais je pense pas qu' on puisse la trouver en dessous de 1200 Neuro
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
superseb
cette gratte, c'est la Ltd signature Stephen Carpenter de Deftones et elle doit pas etre donnée, ne serait ce que parce que les micros sont des EMG 81 spéciaux pour 7 cordes

En ce moment sur guitare...