Choix d'une guitare 7 cordes

Robin ZeEwoOd...
Salut,j'aimerais acheter une 7 cordes pour jouer du bon gros metal genre korn etc etc,j'ai un budget assez limites (400€ env) j'aimerais savoir vers quoi me tourner (meme plus cher si ya pas a se prix),merci a tous,
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
attends un peu et prends toi une K7 d('occase ('une tuerie cette gratte )
StratMatt
A ce prix la ya pas de 7 cordes au catalogue je pense bien. C souvent cher ce genre de gratte. La signature Korn vaut la peau du cul meme Essaye de regardé du coté de l'Epiphone LP 7 cordes ou des Squier Stagemaster 7 cordes, c ce qui se fait de moins cher dans le genre je pense, et c deja au dessus de 3500 frs Peut etre en ocaz'.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
mince une lp 7 cordes???? j'étais pas au courant là sinon moi je la trouve bien la korn signature, et 1600€ pour une signature, bien finie, gros son, trè-s bon floyd c'est pas encore énorme
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
J ai entendu que du bien de la Les Paul 7 cordes.
Mais les Ibanez sont de loin un excellent choix.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
spindizzy
quelqu'un a une photo de la lp 7 cordes ? svp
gros bourrin
Ed a écrit :
J ai entendu que du bien de la Les Paul 7 cordes.
Mais les Ibanez sont de loin un excellent choix.

Moi j'en ai entendu que du mal !

Non si tu veux une vrai 7 cordes, c'est chez ibanez et pas ailleurs, ils en font maintenant a des prix abordables, sans floyd.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
gros bourrin a écrit :

Moi j'en ai entendu que du mal !

Comme quoi c est les gouts et les couleurs tout ça

gros bourrin a écrit :
Non si tu veux une vrai 7 cordes, c'est chez ibanez et pas ailleurs, ils en font maintenant a des prix abordables, sans floyd.

Tout a fait d'accord
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je crois que y'en a chez Peavey aussi des pas chères (300 euros environ il me semble) mais je sais pas ce que ça vaut !
'scuse me while I kiss the sky
gros bourrin
Enfin, quant je dis que j'en ai entendu que du mal... J'ai lu dans les magazine que ces versions 7 corde epiphone n'avais pas la qualité des 6 cordes, pourtant meme modele mais avec une corde en moins. Mais je veux pas ajouté d'huile sur le feu, comme un grand debat sur les magazine fait rage dans le forum "bla bla " !
franoua
bah peut etre que les micros sont differents ... c('est pour ça que le son est différent d une six cordes
le seul exemple qui me vient c est le V 77 et V87 de ibaez ('versions septs cordes des V7/V
gros bourrin
Il y a pas que les micro d'apres eux, les finitions sont pas aussi bonnes.
franoua
bah tu sais avec epiphone niveau lp tu peux avoir tu bon et du nul à chier niveau finish

En ce moment sur guitare...