Choix d'une guitare pour grand novice

• Publié par
    Kamas
    le 11 Mar 2007, 21:14
Bonjour
Je veut me metre a la guitare mais je n'y connais vraiment rien.
J'aime beaucoup la musique de TRYO et aussi le regea si sa peut vous aider .

Svp repondez moi en MP ou sur topic.
J'aimerais le nom de la guitare, son prix (apeupres) et tout les renseillement que vous connaissait desu.

J'aimerais aussi savoir quelle cour de musique je doi prendre
(Jaimerais faire de la guitare devant un feu trenkil et me la peter devent les pote)

Merci beaucoup repondez moi vite SVP!!
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 11 Mar 2007, 21:31
Tu peux écrire plus gros s'te plait, on voit pas assez.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
  • Publié par
    Kamas
    le 11 Mar 2007, 21:37
Je vous demande de me conseiller pas de me critiquer !

Serieu je compte sur vous pour me conseiller et jespere que vous me ferer plaisir en maidant
narfi1
  • narfi1
  • Publié par
    narfi1
    le 11 Mar 2007, 21:46
Citation:
Je vous demande de me conseiller pas de me critiquer !

Oula...nan mais il va se calmer le monsieur...
T'es pas obliger d'ecrire enorme sur un forum,c'est une question de respect,on ecrit pas en majuscule.Techniquement meme si on en fait tous on evite de faire des fautes enorme mais bon...ça a la rigueur.Mais en tout cas on accepte les critiques.On est pas a ton service alors soit sympa et courtois et tout ira tres bien.Bon,tu as quel budget a mettre dans ta gratte?
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 11 Mar 2007, 21:47
En général, on met son budget aussi, ça aide beaucoup ^^ Mais tu devrais regarder les autres posts, y en a beaucoup sur "je suis nouveau, je veux une guitare, help", bonne recherche et bon courage !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
  • Publié par
    Kamas
    le 11 Mar 2007, 21:57