Choix d'une nouvelle guitare Metal pr un budget de 900E/1000

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Ouais moi j'aimerais vraiment une touche Maple arf ben je pense que je vais uppgrader ma Jackson je pense que ça vaudra plus le coup lool encore merci Gillou de m'avoir peut etre éviter une erreur enfin
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, elle t'aurait déçu, et pire, elle aurait donné raison à ton pote....
Ceci dit, perso je préfère aussi les Tom Anderson, pour une raison à la con: Tom monte des frettes medium jumbo, et Schecter des extra jumbo, qui sont beaucoup plus raides à jouer.....Tout au moins, c'est un truc de shreddeur, legato, cordes en 9/42 patin couffin, ce qui ne correspont pas du tout à mon jeu de boucher...
Le Klown Du 57
Arf tiens je pensais justement que Shecter c'était plutot destiné à de gros bourins fanas de détunage et de rythmique de tueurs à torts et à traver et que TA plutot des grattes de Shreddeur ehhh ben j'en aurais appris des choses ce soir encore une fois merci Gillou

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Heu, attends, là je parlais des Schecter Custom Shop US....

Effectivement, les Schecter Diamond sont pour les bourrins..!
Le Klown Du 57
Gillou a écrit :
Heu, attends, là je parlais des Schecter Custom Shop US....

Effectivement, les Schecter Diamond sont pour les bourrins..!

ahhhhh oki j'allais me dire loool que les Diamond ou les BlackJack ils font pas dans la dentelle loool (dsl c'est un trip que j'ai avec mes potes on trouve que les Guitar Hero c'est tous des gays ) LoooL désolé nous sommes jeunes et cons

Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
La pédale Marshall Jackhammer est pas une disto faite pour le métal du tout!
Je l'ai acheté sans même la testé et comme c'est ma première pédale elle m'avait mis sur le cul. après j'ai bien vu qu'elle n'était pas faite pour le metal.
Elle est juste belle.
Si tu veux une pédale de disto qui arrache va voir chez Rocktron la "Metal Planet" ou chez Digitech la "Death Metal" elle sont très bonne pour des drop!!!
Moi pour le gros metal je vois bien la ESP Ltd MH-1000 emg
Le Klown Du 57
Imthi a écrit :
Je l'ai acheté sans même la testé et comme c'est ma première pédale elle m'avait mis sur le cul. après j'ai bien vu qu'elle n'était pas faite pour le metal.
Elle est juste belle.
Si tu veux une pédale de disto qui arrache va voir chez Rocktron la "Metal Planet" ou chez Digitech la "Death Metal" elle sont très bonne pour des drop!!!

Ben une Shecter c'est aussi taillé pour le gros son pour info gros son ne rime pas forcément avec EMG enfin et si tu cherches une bonne pédale de DISTO je n'ai qu'une chose à dire LINE6 Uber Metal c'est la meilleur qu'il m'est était donné de tester c'est une pédale qui produit pleins de sons différent et qui change radicalement sur un ampli à lampe si tu veux plus de précision va chercher j'ai fais un test de la pédale il ya un petit moment

Sinon vous me conseiller quoi d'autre les gars?

Le but est de faire le + de conparaison pr trouver ma guitare ultime dans cet gamme de prix lol
Le Klown Du 57 a écrit :
Moi je dis va dans un magasin et test les guitares dans ta gamme de prix

C'est ce que je conte faire, mais je voulais avoir vos avis si vous aviez d guitares dans cette gamme de prix.
Le Klown Du 57
Les modeles 1000 de chez LTD ou bien meme les 400 sinon Ibanez et Jackson SLSMG ou regarde aussi du coté de l'occaz

Imthi a écrit :
Elle est juste belle.

Faudra que j'essaye cette guitare!! L me plait bien pour l'instant.
G déjà entendu la death metal de digitech et L mavais bien plut mais bon c'était branché sur du matos de dingue...
En tt cas j'oubli ma jackhammer a moin de la réassayé...

Merci
Le Klown Du 57 a écrit :
Imthi a écrit :
Elle est juste belle.

Ben une Shecter c'est aussi taillé pour le gros son pour info gros son ne rime pas forcément avec EMG enfin et si tu cherches une bonne pédale de DISTO je n'ai qu'une chose à dire LINE6 Uber Metal c'est la meilleur qu'il m'est était donné de tester c'est une pédale qui produit pleins de sons différent et qui change radicalement sur un ampli à lampe si tu veux plus de précision va chercher j'ai fais un test de la pédale il ya un petit moment

L est bien aussi la über metal mais j'ai un ampli spider II 112 et je recherche autre chose que le son line6. Le régalge Insane de mon ampli et selui de la pédale sont quelque peut different mais ça reste dans les même couleurs. Je veux quelque chose d'encore plus crade, mais je pense aller essayé la death metal de digitech.

Mais merci quand même
J'ai essayé la cort signature neil zaza aujourd'hui et elle ma vraiment étonné pour son prix (850E). 2 seymour dont un sh-1 the 59' (chevalet) et un sh-11custom. Biensur pour le metal se n'est pas le top mais pour se prix sa fait réfléchir en + elle est vraiment belle et la finition est vraiment top.

Vous me conseiller quoi comme set de micro?

Plutot un emg 81 avec un 85
ou 2 emg 81 si je peux me le permettre?
Ou un duncan distortion avec un jazz bass (mais lequel???)?
Un dimebucker??

aidez moi svp!

En ce moment sur guitare électrique...