Choix d'une nouvelle guitare Metal pr un budget de 900E/1000

Je v biento acheter un nouvel instrument pr avoir une grat accordé en do# é une en standar (ou do ou drop D). (Je cont accorder la nouvelle en standart)

Mais j'hesite vrément entre plein de modèle, je pensé dabord a une épiphone les paul (standart plus ou zakk wylde signature) pr avoir un son lour é crade mé dun autre coté je sui atiré par d jackson (la DKMG, WRMG) et ossi pa d ltd (viper, eclipse, axxion) Et pour finir une shecter damien 6!

Cet grat sera pr joué du metal mais je veux avoir un son crad pa un son bien lisse et pur, kkchoz ki sor du plu profon dla grat!

Pouvez vous m'aidez dans mon choix? Jpense dépenser 900/1000E. Que se fait-il de mieu pr se budget et pr avoir se son?????
Encore un detail, pr obtenir se son en disto une bonne Marshall Jackhammer est-elle conseillée ou me conseillé vou une autre pédale (attention je ne veu pa de crunch, je ve joué du metal jveu ke lon sa super puissan é bien crade) Un peu kom sur le nouvo obituary "frozen in time".

Sinon dan un otre registre le son de "This is now" d'Hatebreed.

Voila de koi vou édé a imaginé se fameu son avec leukel je v vou soulé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter C1 Exotic: 1000 € tout rond !

Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Schecter.... qu'un mot : MIAM

HS :

Gillou : désolé mais suite à des problèmes de timbres, le chèque pour le HP ne partira que demain....
[quote="Gillou"]Schecter C1 Exotic: 1000 € tout rond !

Je pense que v m'attarder un peu sur cel la! Je v essayé encor bocou de model mais celui é pa mal. Les schecters sont vrément nickele. Merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
En plus, la C1 Exotic est le top de gamme de la série C1: touche ébène, binding de manche, et surtout les vrais micros Schecter USA SuperRock splittables (push-pull sur le 3e potar).
Le Klown Du 57
Gillou a écrit :
En plus, la C1 Exotic est le top de gamme de la série C1: touche ébène, binding de manche, et surtout les vrais micros Schecter USA SuperRock splittables (push-pull sur le 3e potar).

J'avais lu l'essai dans un GP mais j'ai l'impression qu'ils ne portent pas shecter dans leur coeur enfin je ne sais pas jai jamais que pu essayer une 006 il me semble lool mais Gillou une petite précision les micros sur cette Shecter ça sent bon le tom anderson non les plots disproportionés c'est caractéristique ça non ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, tout à fait, Tom Anderson a été Vice-President de Schecter pendant 6 ans, et quand il a monté sa boite, il a gardé la technique des gros plots, qui a d'ailleurs été reprise par Duncan avec les micros Quarter Pound.

Ce sont quasiment les mêmes micros sur les Schecter US et sur les Tom Anderson.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Qui va mordre la poussière ?
Tiens, ça faisait un moment, Stitchounet....
Le Klown Du 57
Ohhh non lool c'est un de mes amis qui est assez fan de Tom Anderson mais qui (il est vraiment bizarre) déteste les Shecter (il est Gay ou koi ???) et refuse de croire que les micros soit signés Tom Anderson lool à ce propos j'espere bientot pouvoir me payer une petite Shecter PT je suis tombé amoureux je voulais justement une Tele avec manche Maple et carément orienté look métal j'espere que je n'aurais pas de soucis je vais finir de bosser fin Aout et je verrais si je préfère uppgrader ma Jackson ou si je me fais un ptit plaisir on verra bien

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je peux en parler, j'en ai une de chaque...
La seule différence, c'est que l'isolant qui entoure les bobinages est en tissu noir sur les TA et en cuivre sur les Schecter. Sinon, ils sonnent exactement pareil.
Attention, je parle des H3+ chez TA, le H2+ est moins gras.
Mais comme sur ma Tom, je viens de passer du H2+ au H3+, maintenant c'est pareil.
Le Klown Du 57
Oki encore merci pour ces précisions Gillou tes conseils sont toujours tres utiles

Tiens en parlant de conseil à ton avis concernant ma demande tu ferais quoi à ma place uppgrader ma Jackson EMGHZ pas mal mais ça manque de personnalités et de pêche ou alors je me paye une PT ????

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oublie la PT, elle n'est pas terrible. J'en ai eu une en stock...je suis pas prêt d'en reprendre.
Si tu veux une forme Tele pour le Metal, il y a la Black Jack PT, celle-là déchire, mais elle a une touche palissandre...
Le Klown Du 57
Ouais moi j'aimerais vraiment une touche Maple arf ben je pense que je vais uppgrader ma Jackson je pense que ça vaudra plus le coup lool encore merci Gillou de m'avoir peut etre éviter une erreur enfin

En ce moment sur guitare électrique...