ben j'ai pris celle ci : la ESP LTD ALEXI 200 WH
![]()
.
avec comme config' : ESP LTD Alexi 200 WH E-Guitar, Alexi Laiho Signature, V Style, Basswood Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, 24 Frets, SAWTEETH Inlays, 1 EMG EMG-ESP LH-300 Pickups, Lice.Floyd Rose Tremolo, Black Hardware, Color White
Enfin, je ne l'ai pas encore commandé, mais je vais pas tarder (j'attends d'avoir le numéro de mon compte
) mais je suis toujours un peu confus quant à l'unique micro
je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...un seul micro, j'ai encore jamais vu ça...je fais souvent des solos dans les aigus et j'ai pas trop envie que ça donne un son moisi quoi !! D'un autre côté, la guitare d' Alexi Laiho de children of bodom (mon idole ^^) n'a qu'un seul micro elle aussi...donc ça me rassure...
sinon il y a celle ci : DEAN GUITARS RAZORBACK V ST CBK
![]()
mais elle est à 990euros et elle a l'air de dépoter sa maman méchemment dans les orties...
config : Jackson RR3 TBL Randy Rhoads Model, Body Alder with Flame maple Top, Bolt on Maple neck with Rosewood fretboard, mensur 25.5", 22 frets, Jackson JT580LP Bridge, 2 Duncan Pickups, 2 volumes and 1 tone controlle, 1 Toggle SWITCH, black hardware, Color: Transparent Blue
j'hésite également avec cette dernière : JACKSON RR3 TBL UPDATE
config : Jackson RR3 TBL Randy Rhoads Model, Body Alder with Flame maple Top, Bolt on Maple neck with Rosewood fretboard, mensur 25.5", 22 frets, Jackson JT580LP Bridge, 2 Duncan Pickups, 2 volumes and 1 tone controlle, 1 Toggle SWITCH, black hardware, Color: Transparent Blue
Voilou !! encore une fois, si vous pouviez m'indiquer le meilleur choix, surtout pour mon style de jeu (souvent dans les aigus et pas trop de sons saturés) pour genre : pink floyd, queen, joe satriani...ça serait super sympa !!
Merci et bonne soirée !!!