Choix dans une flying

• Publié par
    flapx
    le
bonjour à tous !

alors voilou. Ca fait pas mal de temps que je voulais opter pour une guitare en V. Seulement voilà, chez mon magasin de gratouille à marseille, il me propose rien de bien...Je suis donc parti alors à la recherche sur internet de ma flying V. J'en ai trouvé 3 : Ran Guitars InVader (le prix n'est pas indiqué), B.C. Rich Platinium Pro Jr-V et enfin BC RICH NT FLYING trans.
La dernière a retenu mon attention mais est ce une bonne occaz' ? Je joue souvent dans les aigus et j'aimerais en trouver une qui dispose d'un vibrato (obligatoirement) et qui ne lache pas la sonorité une fois dans les aigus.
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous pouviez me diriger vers une bonne guitare flying. (ou m'indiquer laquelle choisir parmi les 3). Aussi, si vous connaissez des sites pour l'acheter, ça serait avec plaizir !!!
Mon budget oscille entre les 500 et 900 euros. ('faut bien que je garde de l'argent pour autre chose aussi )
Merci à tous !!
Dr.Stein
Pour 1100€, tu aurais une vraie Flying V de chez Gibson. Par contre, pas de Floyd et seulement 22 cases.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
  • Publié par
    flapx
    le
erf ça fait un peu cher...à ce prix là, j'avais dans l'idée de me prendre la guitare de Alexi Laiho de children of boddom...mais bon, j'suis pas crésus quoi...c'est qu'une guitare après tout !! donc je cherche à pas plus de 800/900 euros...!!
Merci bien !!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Ba essaie de voir aussi du coté de Jackson 24 cases et le floyd!
Ca rentre dans ton budget et tu peux meme te permettre un upgrade des micros!
Vente epiphone nighthawk
  • Publié par
    flapx
    le
ha yep, mais vous connaitriez pas par hasard des addresses de site ou l'on pourrait les visualiser..?
Etant donné que j'm'y connais pas trop en micros et tout, c'est pour ça que je fais appel à vous pour connaitre une flying avec une bonne tonalité qui donne pas un son moizdal dans les aigus...
tu me conseillerais quoi toi par exemple steu plait
merci bien
  • Publié par
    flapx
    le
ha, j'crois avoir trouvé mon petit bonheur...une petite : ESP LTD ALEXI 200 WH.
ESP LTD Alexi 200 WH E-Guitar, Alexi Laiho Signature, V Style, Basswood Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, 24 Frets, SAWTEETH Inlays, 1 EMG EMG-ESP LH-300 Pickups, Lice.Floyd Rose Tremolo, Black Hardware, Color White

Ca gère ou bien?
bonne soirée à tous
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
si tu coptais mettre que 800 roros oublie la invader de RAn elle fait 1500 je crois
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
  • Publié par
    flapx
    le
impécable !!! merci beaucoup !! et merci aussi pour la invader lol, j'croyais que j'aurai pu l'acheter...en fait c'est mort quoi...
et pour la ESP LTD ALEXI 200 WH, son unique micro gère ou bien ? en tout cas merci pour les addresses
ROminoü.
Mais de rien J'ai testé l'alexi en Mag et j'ai adoré! Jpense que tu gères facilement avec ce genre de truc! et le confort de jeu est comment dire..... Miam!

Enfin voilà!

Amicalement,

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Karmina
Citation:
Ba essaie de voir aussi du coté de Jackson 24 cases et le floyd!
Ca rentre dans ton budget et tu peux meme te permettre un upgrade des micros!

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
eneXium
tas meme la vbt 700
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
bloodiamond
la invader de chez RAN est a 1380 euros mais écoute si tu veus une guitarte pas cher fais toi faire ton custom chez ran tu choisi ce que tu veus en éléments et bois et tu paiera pas cher tu fais un devis et il te diront le prix voilà moi je vais faire la meme chose je fasi mon custom made chez RAN

voilà up
VENEZ JETER UN OEIL A MON BAND !!! ;)

STILLBORN SLAVE groupe de Thrash Metal Melodique

http://stillbornslave.bandcamp.com/

http://www.facebook.com/pages/(...)=page
  • Publié par
    flapx
    le
ho yes bientot vous me verrez sur scène en train de tout défonce avec ma nouvelle gratte (j'déconne hein !!)
hop là, c'est commandé, j'espère que j'fais une bonne affaire, mais vu que t'as l'air de beaucoup t'y connaitre, j'te fais confiance entierement
un peu sceptique quand à son micro unique mais bon j'espère que ça fera l'affaire !!
merci encore !
bonne journée à tous

ho fait, pour la vbt 700, elle n'a pas de vibrato, et j'en désirais un sur ma gratte...merci bien quand même !

En ce moment sur guitare électrique...