Bonjour à tous,
Mon plus jeune fils ayant récupéré Third Eye Lust for life black et mon grand ma SG je me retrouve le bec dans l'eau... J'ai décidé de changer complétement d'orientation et de passer à la demi caisse que je ne connais pas.
J'aime le blues, le rock, le progressive rock, le regretté A.Lee est mon idole mais aussi Led, Deep Purple et AC/DC. Je n'aime pas et je ne joue pas du métal d'aujourd'hui et j'aime moyennement le jazz. Au niveau ampli je suis sur du Bugera V5 et je viens de m'offrir un Bugera G5 avec son cab. Au niveau des cordes je suis le plus souvent sur du 009-46 de temps en temps sur du 009-42 et très rarement sur du 010-46. Question pédales ça dépend de mon humeur, il m'arrive d'en utiliser mais le plus souvent je m'en passe très bien. Pour les micros le gros vintage bien lourd m'ennuie et je fuis le trop moderne.
Mon budget c'est 500€ maxi et pour du neuf pas d'occasion et je n'aime pas tweeker mes grattes. J’espère avoir donné suffisamment de renseignements pour m'aider dans mon choix.
Merci à tous.