Choix de guitare acoustique / folk .

Rappel du dernier message de la page précédente :
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 25 Mar 2006, 20:11
franchement les bas de gamme cort c vraiment pas sa ( c'est ce que jai vu) et jai pas accroché du tout je te conseille la art et luth ou une lag
: la gla 100 b a 229 euros ou por un peu plus cher la gla 100 bce a 315 euros en electro avec pan coupé( en spruce, erable et pallissandre, acajou) qui so,n des trés bonnes guitares, passe faire un tour!!

slt
NoOb ^^
Ce sont des LAG ?
Mouarf je pense que je vais rester sur mon premier choix , une Art & Lutherie
Hé j'arrête
pas de me tirer les cheveux , s'il te plait ! Bon dieu , putin de Jésus Christ tout puissant
aime moi,moi,moi on peut faire des essais !
NoOb ^^
Hé j'arrête
pas de me tirer les cheveux , s'il te plait ! Bon dieu , putin de Jésus Christ tout puissant
nefastkurt
J'ai essayer une lag, je ne sais pas le modèle, mais c'était entre 200 et 250€.
Jolie, mais vraiment aucun coffre!
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
oh! franchement la nouvelle serie lag , jla trouve superbe, et le son est magnifique, c'est que t'est peut etre habitué a mieux mais franchement les deriniers series sonnent trés bien je trouve!!
NoOb ^^
Prefere A&L
Hé j'arrête
NoOb ^^
Vous penez kwa de cette marque http://www.woodbrass.com/GUITA(...)TUREL
Hé j'arrête
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
je vote pour la Art&Lutherie....mais c'est dommage que tu ne fasses pas d'essais toi-même.Blois n'est pas loin de Paris,sacrebleu!et les avis des autres ne tiennent pas compte de toi,si ça se trouve tu aurais ton coup-de coeur,qui mettrait fin à tes doutes et tu serais vraiment content
NoOb ^^
Bah le probleme c'est que je ne peux pas monter sur paris.... Pour ça que je demande ici ! !
J'aime bien la A&L et j'aime bien la forme des Cort....
Mais le best que j'adore , c'est le pan coupé , genre mino jumbo
Hé j'arrête
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Euh y avait de bons magasin de zique à blois, en tout cas au moins un de mémoire, sur une grande avenue a l'extérieur de la ville.
Ichimaru
bien N00b tu veu comparer 2 guitares qui ont pas les même bois, perso j'ia joué une cort Earth 100 hier et je me dis que c'est ni plus ni moins ce que l'on a pour cette gamme de prix avec ce type de matériaux, et la A&L c'est aussi une bonne guitare pour le prix, ensuite peut être plus d'harmoniques avec la A&L un son plus rond. La Cort un son plus claquant avec une certaine brillance, c'est une très bonne guitare pour le prix.
Left right left...
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
oula perso moi la cort earth 100... c'est comment dire, horrible, aucun coffre, sa sonne pas, tu peux gratter les cordes comme un taré... pas un son qui sort, moi je conseillerais plutot les cort de milieu et haut de gamme pas les entrées de gamme, A&L c'est bien mais sa viellit pas forcement trés bien, mais je pense que c'est pas une guitare que tu va garder longtemps donc fonce!!

et essaie d'essayer les gratte, c'est primordial!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
NoOb ^^
Hummmmm si elle viellit pas trop bien....
Une bonne guitare dans la tranche de 300 € qui viellit bien ?
Je joue principallement du Nirvana , Ben Harper , un peu de GNR , Green Day , John Lennon....
Hé j'arrête
Ichimaru
guid69 a écrit :
oula perso moi la cort earth 100... c'est comment dire, horrible, aucun coffre, sa sonne pas, tu peux gratter les cordes comme un taré... pas un son qui sort, moi je conseillerais plutot les cort de milieu et haut de gamme pas les entrées de gamme, A&L c'est bien mais sa viellit pas forcement trés bien, mais je pense que c'est pas une guitare que tu va garder longtemps donc fonce!!

et essaie d'essayer les gratte, c'est primordial!!

faut relativiser les cort earth 100 sont a 200 euros, c pas une guitare de moyenne gamme y a un veritable fossé au niveau de la présence avec des grattes de milieu de gamme entrée milieu de gamme. Au niveau du prix qui est assez bas je trouve que c un super compromis.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...