Choix de guitare... j'y connait rien!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KeiLeBrave
UP UP UP !! quelqu'un a deja essayer une strat SSH??? siouplééé
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
alain147
Je vends mon Epiphone G400 KORINA Limited Edition fabriquee en 2002 avec son etui rigide.Modele fabrique en Coree et non en Chine comme les nouvelles. La qualite de fabrication et les bois utilises sont de bien meilleure qualite. Il y a un logo derriere la tete € Limited Edition

L' Epiphone est en parfait etat ainsi que l' etui, les mecaniques d' origine ont ete remplacees par des GOTOH a bain d' huile dorees tout metal, boutons tulipe. Le travail a ete fait par un luthier Le manche est colle et en acajou.
Prix avec etui = 350 €uros
Voici une photo. La guitare peut etre essayee et elle est chez moi (92100)

PS: la couleur reelle, Natural KO est - orangee que sur la photo et tout le hardware est gold. Elle est superbe!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
KeiLeBrave
eumh j'ai juste demander si quelqu'un avait essayer une fender stratocaster SSH. en plus je suis dans le 69, dans la banlieue de lyon et toi tu me propose une gratte sur paris...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
UP UP! personne n'a essayé, ou ne connait la répution, de la strat mexique SSH ( 2 simples micro et un double)
KeiLeBrave
UP
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Déja c'est hss... mais c'est pas grave tout le monde à compris... Ta strat mex tu l'a essayée sur quoi comme ampli? parce que je suis un des partisans de la strat avec 3 simples, je trouve que c'est la dénaturer de mettre un souble... C'est comme si on te proposait une Lespaul avec des simples, ou avec un floyd... Nan j'abuse un peu la quand meme...
Donc je disait l'ampli joue beaucoup, car si les simples saturent moins, tu peux compenser pas une disto plus muissante, le grain sera différent, mais il faut essayer... on sait jamais...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
KeiLeBrave
efefctivement c'est hss désolé...ehem... nan mais voila je voulais la qualité et la polyvalence d'une strat avec un penchant pour le saturé, et ayant essayé une strat mexico sur un ampli de 25 000 balles (c'est tout ce que j'ai retenu desolé), j'ai trouvé le son trop cristallin dans les disto, bon après je suis un débutant...
Darklight
J'ai essayé strat mex / fat strat mex et ben j'ai trouvé que la normale était beaucoup mieux, la position bridge sonnait moins froide qu'avec un humbucker enfin c'est un avis personnel.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
KeiLeBrave
ralala...faut absolument que j'essaye une fat strat pour me faire une idée... enfin bon pour definir, en gros, ce que je voudrais, ce serait une fender bien sur mais un investissement, un achat à long terme, c'est à dire acheter cette gratte et pas en changer pendant un bout de temps.

En ce moment sur guitare électrique...