Choix de guitare... j'y connait rien!!!!

KeiLeBrave
salut à tous, je suis nouveau sur le forum ET dans la guitare, jusqu'a maintenant je jouait sur une Storm pg200 avec un vieil ampli tout pourri et c'est le père d'un pote qui me filais des cours MAIS maintenant j'ai des soussous!!! et oui j'ai bossé et avec mon piti cheque je voudrais m'acheter une guitare de débutant plutot orienté rock et disto mais qui soit quand meme capable de tout jouer, voila, sinon pour l'ampli j'ai deja fait mon choix et je vais l'acheter dans peu de temps, c'est un marshall mg30dfx.
Ah oui j'oubliais! j'ai un budget de 500€ et mon coeur penche coté Cort X-11.
KeiLeBrave
UP... je sais sa fait meme pas une heure, et alors??? ehem... bon bref... j'aimerais avoir ces renseignement treeeees treeeees vite, sans vouloir vous brusquer bien sur
Victim ofa Down
bah moi je conseille ma lag mg100, 230 euros, comme une strat mais avec un look sympa (couleur dégradé dsunburst pour ma part)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
KeiLeBrave
je viens de regardé la Lag MG100 et je dois dire que bon... c'est une copie de srat fender... non?
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Victim ofa Down a écrit :
bah moi je conseille ma lag mg100, 230 euros, comme une strat mais avec un look sympa (couleur dégradé dsunburst pour ma part)

LAG RX200 je dirais plutôt.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
jackson DK2 Pro tu seras pas deçu crois moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cabask a écrit :
Victim ofa Down a écrit :

LAG RX200 je dirais plutôt.

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mr.Manatane
KeiLeBrave a écrit :
salut à tous, je suis nouveau sur le forum ET dans la guitare, jusqu'a maintenant je jouait sur une Storm pg200 avec un vieil ampli tout pourri et c'est le père d'un pote qui me filais des cours MAIS maintenant j'ai des soussous!!! et oui j'ai bossé et avec mon piti cheque je voudrais m'acheter une guitare de débutant plutot orienté rock et disto mais qui soit quand meme capable de tout jouer, voila, sinon pour l'ampli j'ai deja fait mon choix et je vais l'acheter dans peu de temps, c'est un marshall mg30dfx.
Ah oui j'oubliais! j'ai un budget de 500€ et mon coeur penche coté Cort X-11.

Vas dans le forum achat/vente/echange ya un gars qui vend une epiphone Les Paul Standard a 350 euros et pour ce que tu cherches c'est pas mal il me semble.

Bonne chance
Only a Gibson is good enough.
KeiLeBrave
ok merci a vous je vais voir pour toute ces guitare dans un bon magasin de musique, pas comme l'escroc qui m'a vendu ma Storm...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
nyaaaah!!! j'ai trouvé un super magasin de musique, le vendeur me fait un prix sur une fender, il me fait -20%!! Alors finalement je pensais investir un peu plus que prévu et prendre un Fender Fat Strat, quelqu'un sait ce que sa vaut?
KeiLeBrave
up! je voudrais ma guitare avant la fin de la semaine. Ah oui au fait j'ai été testé les lag... pas mon truc mais la fender stratocaster mexico standart est géniale, quoicque qu'un peu trop clair dans les disto... si on veut de la disto on veut pas un son clair!! voila pourquoi je pensais a la SSH fat strat, enfin voila, je voulais votre avis car le vendeur ne l'avait pas en magasin alors n'ai pas pu la testé...
KeiLeBrave
UP! allez quoi...
  • Publié par
    Wavi
    le
faisait pas bo aujourd hui
La vie est trop serieuse pour etre prise serieusement ;)
KeiLeBrave
KeiLeBrave
UP UP UP !! quelqu'un a deja essayer une strat SSH??? siouplééé

En ce moment sur guitare électrique...